Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Une arrivée comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizuho Hwang
1ère année à Le Rim

Ecole: Le Rim
Grade: Elève
Année: 1er année
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:11 (2012)    Sujet du message: Une arrivée comme les autres Répondre en citant

Shizuho descendit du bus, elle devait encore faire quelques pas avant de rejoindre son nouvel établissement. Le vent était glacial, elle fouilla dans son sac une écharpe puis recouvrit son cou avec. Elle s'arrêta un instant pour admirer ce qui l'entoure et repenser à sa famille. Elle se disait que cela devait être une bonne décision, il était inimaginable pour elle de continuer d'avoir ce genre de sentiment envers Kumiko. Elle souffla un grand coup pour laisser tout cela s'échapper et continuer son chemin. Ses oreilles étaient remplis par la musique afin de ne pas être submergé par la solitude, elle était dans un endroit désert, il n'y avait personne. Elle s'arrêta devant un immense portail, elle le regarda très surprise par sa grandeur. Ce dernier était ouvert, elle avança lentement en fixant l'énorme bâtiment qui se trouvait devant elle. Elle regarda autour d'elle, la propriété semblait immense, non plus exactement elle l'était. Shizuho marcha en direction du bâtiment avec un sentiment d’inquiétude, elle se posait beaucoup trop de questions sur son intégration. Elle secoua sa tête, puis passa ses mains dans ses cheveux pour arrêter de trop réfléchir. La jeune fille se trouva devant la porte du bâtiment puis l'ouvrit, là encore, il n'y avait personne. Elle voulait rejoindre sa chambre au plus vite, Shizuho monta rapidement les escaliers puis chercha sa chambre.
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsurika Inoue
1ère année à Miatre

Ecole: Miatre
Grade: Etudiante
Année: 1ère
Masculin
MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:56 (2012)    Sujet du message: Une arrivée comme les autres Répondre en citant

Matsurika, qui revenait de la chambre de son amie chez Le Rim, manqua de se faire percuter par une fille qui marchait un peu vite dans les couloirs. 

"Je te recommande la prudence, tu pourrais blesser quelqu'un en fonçant comme ça."

Elle voulut cependant en savoir un peu plus :

"Qu'est-ce qui te fait courir comme ça ? Tu as un rendez-vous ? Ou bien une gare aurait-elle été installée dans ce bâtiment durant la nuit ?"
Himawari Sakurai

Ecole: Spica
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:16 (2012)    Sujet du message: Une arrivée comme les autres Répondre en citant

Etant assise au loin sur un banc Himawari regardait la scène, elle savait bien que Matsurika aimait bien chercher la bagarre aux autres élèves surtout aux nouvelles encore sans défense. Et cette fille avait l'air totalement paniqué et perdue...

Bien qu'elle aussi était encore une nouvelle dans cette école, toutes les autres filles l'avaient renseignés sur le caractères difficile de cette Matsurika une jeune fille effrontée. Elle pensa alors : *Cette fille est vraiment irrécupérable, profiter de la panique des autres pour s'amuser.*

Elle se tenait prête à intervenir si la situation dégénérerais. Elle attendait là en regardant ces deux filles discrètement. 
Shizuho Hwang
1ère année à Le Rim

Ecole: Le Rim
Grade: Elève
Année: 1er année
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: Une arrivée comme les autres Répondre en citant

Shizuho n'avait pas fait attention à la jeune fille près d'elle, elle était à deux doigts de la bousculer. Elle continua tout de même son chemin avant d'entendre une remarque de cette dernière. Shizuho s'arrêta, se retourna puis s’excusa et reprit sa route. Elle entendit la jeune fille lui posait des questions. Elle se retourna de nouveau puis la répondit étonnée : "Heu... non je n'ai pas de rendez-vous... je cherche... seulement ma chambre, c'est tout... ." Puis continua ses recherches.
Matsurika Inoue
1ère année à Miatre

Ecole: Miatre
Masculin
MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:01 (2012)    Sujet du message: Une arrivée comme les autres Répondre en citant

Hors RP : J'ai malheureusement subi un impact sévère au niveau de la tête qui m'a fait perdre conscience plusieurs jours, j'éditerai ma réponse demain, désolé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Une arrivée comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation