Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
A peine arrivée, déjà perdue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsurika Inoue
1ère année à Miatre

Ecole: Miatre
Grade: Etudiante
Année: 1ère
Masculin
MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: A peine arrivée, déjà perdue... Répondre en citant

- "Hey ! il y a quelqu'un ?"

Matsurika commençait à désespérer un peu : elle avait moins de deux heures d'ancienneté ici que déjà elle s'était perdue, et évidemment, malgré le nombre de filles qui avaient remarqué son désarroi, peu lui étaient venues en aide. Il faut bien dire que, si son regard passif inspire confiance, sa nature à rabaisser ceux qui lui parlent les poussaient à fuir plutôt que de continuer à lui adresser la parole.

Une élève lui adressa la parole : 

"- Euh, si tu as besoin d'aide tu devrais peut-être demander à Etoile-sama ? Mais elles sont à Spica..." Tenta une fille apparemment nouvelle elle aussi.

"- J'imagine que ton incapacité à me venir en aide provient du fait que tu n'es pas plus avancée que moi sur la question ? Bref, j'espère que tu seras plus utile une prochaine fois." Répliqua Maturika, un tantinet sur les nerfs.

"- Dé-Désolée" Bafouilla-t-elle avant de partir

*Je ne suis pas prête de me faire des tonnes d'amies moi* Pensa Matsurika, sans vraiment se sentir frustrée de sa situation.

Elle se trouvait face à un escalier, elle décida de faire une pause et s'adossa à un mur. Son nouvel uniforme ne lui allait tout simplement pas : elle n'appréciait pas vraiment le noir, mais c'était la condition de base pour pouvoir intégrer Miatre, une école qui l'avait attirée pour les coutumes qu'elle présentait : le fait que les premières années s'occupent des chambres notamment.

Elle continua de cogiter jusqu'à ce qu'une voix l'interpelle.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysalee Whister
4ème année à Miatre

Grade: Étudiante
Année: 4ème
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: A peine arrivée, déjà perdue... Répondre en citant

Ysalee bailla sans grande discrétion et sans avoir la politesse de mettre sa main devant sa bouche, s’ébouriffa ses cheveux cours et s'apprétait à descendre pour aller aux cours, parce qu'il fallait bien!

Elle descendit une à une les marches, perdue dans ses pensées, elle ne releva la tête qu'au dernier moment pour se retrouver nez à nez avec une autre fille. Leurs yeux étaient verrouillés ensemble  et Ysalee  recula et prit le temps de la regarder dans son uniforme. C'était le même que celui qu'elle portait et qu'elle trouvait si hideux.

- Eh! Tu comptes rester plantée là? Non mais parce que tu me bouche le passage tu vois?

Il était clair qu'elle ne se laissait pas embêter par la moindre petite chose, voyant que la fille n'était pas décidée à bouger de son chemin, Ysalee prit la jeune fille par les épaules et la fit reculer en lançant avec un air plus espiègle que réellement méchant.

-Si tu te bouges pas...alors je t’emmène avec moi aux cours!

C'était évidemment sans compter sur l'intervention d'une bonne soeur qui vit dans ce petit manège si innocent une bagarre éclater et qui arriva comme pour les séparés en se mettant à hurler sur Ysalee qui bouche ses oreilles et prit un air grimaçant.

- c'est bon ma vieille! Vous avez fumé la moquette ou quoi? Je lui faisait juste visité! Pas besoin de crier au loup! Je ne mords pas!
Dit-elle avant de regarder la jeune fille plutôt attirant de haut en bas et de déclarer en lui faisant un clin d’œil -ou si peu!

Et voilà, la bonne soeur repartait dans son monologue à dormir debout ce qui fit bailler Ysalee de tout son coeur et lui arracha même des larmes de sommeil qu'elle s'empressa d'essuyer d'un revers de sa manche, puis elle regarda la pauvre gamine prise elle aussi dans les filets du diable.

- Hum! Je préfère encore te guider plutôt que de rester là à l'écouter papoter de sa bible et toute ses conneries! Est-ce que tu viens? Sauf si tu préfère rester là! Petite demoiselle?
Matsurika Inoue
1ère année à Miatre

Masculin
MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: A peine arrivée, déjà perdue... Répondre en citant

Il est clair que la proposition de cette fille était attrayante vu qu'elle aurait pu permettre à Matsurika d'échapper aux griffes de la nonne furieuse, elle ignora donc proprement la bonne soeur et suivi l'inconnue.

Après s'être suffisamment éloignées, elle se demandait si le clin d'oeil de la part de cette fille n'était pas une forme d'intimidation. Elle ne comprenait pas le comportement de cette fille : Après qu'elle se soit énervée sur elle, elle lui avait proposé de l’emmener quelque part avant de lui faire ce clin d'oeil... 

*Elle compte m'éloigner pour me frapper ou quoi ?* s'interrogea-t-elle.

Elle la tira pas la manche pour lui faire signe de s'arrêter :

"- Pourquoi quelqu'un d'aussi vulgaire que toi a choisi une telle école ?" questionna Matsurika, parfaitement inconsciente du fait que sa phrase pouvait être insultante. 

Elle attendit calmement une réponse.

[HRPG : essaye de pas me tabasser tout de suite x) *joke*]
Ysalee Whister
4ème année à Miatre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:43 (2012)    Sujet du message: A peine arrivée, déjà perdue... Répondre en citant

Alors qu'Ysalee marchait à un rythme soutenu afin de s'éloigner le plus rapidement de la nonne qui continuait malgré tout à leur hurler dessus comme un putois, la jeune fille sentit qu'on lui tirait sur la manche et qu'on la forçait à s'arrêter. Une question plus que dérangeante fit irruption, Ysaee prit un air courroucé et froid en se retournant vers la jeune fille et en lui plantant un regard glacial dans les yeux de Matsurika et ensuite son visage se décontracta d'un coup et elle éclata de rire.

Un rire franc, un de ceux qui font mal aux côtes...elle tapota l'épaule de la jeune fille en continuant de se bidonner comme jamais et ensuite, après quelques minutes de rigolade, elle se reprit et essuya ses larmes de rires d'un revers de la manche.

- Tu m'avais pas prévenu que t'étais une marrante comme ça toi! Tu m'éclates! J'ai jamais voulu être dans cette école ridicule, c'est ma mère qui m'a placée ici pour se débarrasser de moi! Et depuis que je suis ici...je fais tout ce que je peux pour me faire renvoyer! Au fait petite! Je m'appelle Ysalee et toi?

Ysalee continua de marcher et ensuite se retourna vers la jeune fille avec un sourire qui se voulait rassurant.

-Alors? Tu veux visiter quoi en premier? La bibliothèque? L'école? Les dortoirs...quoi que! Perso, je ne pense pas que cela soit une bonne idée d'aller y remettre les pieds de sitôt!
Matsurika Inoue
1ère année à Miatre

Masculin
MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: A peine arrivée, déjà perdue... Répondre en citant

Le fou-rire subit d'Ysalee surpris Matsurika, elle pencha légèrement la tête sur le côté comme pour marquer son étonnement. Elle obtint la réponse qu'elle attendait : 

*Elle doit être assez insupportable pour que ses parents tentent de l'envoyer ballader...* pensa-t-elle, toujours inconsciente de l'insulte que pourrait représenter une telle pensée à l'égard de sa sempaï. 

Vint ensuite une proposition inattendue : Une visite ? Oui, ça pouvait devenir intéressant. Elle répondit aux questions qui lui étaient posées : 

-"Tu peux  m'appeler "Matsurika-sama" si tu le souhaite, puisque tu semble vouloir te rendre utile, j'aimerai que tu m'accompagne jusqu'aux salles de classes des premières années, je n'ai pas très envie d'avoir à exposer des raisons fictives d'un éventuel retard devant ce qui sera ma future classe."

Cette insolence à toujours été un trait particulièrement tenace chez elle, elle n'a jamais eu la moindre notion de tact... Ce qui s'avère être assez énervant pour ses interlocuteurs puisque cette carence se combine très bien avec l'estime irraisonnée d'elle-même qu'à Matsurika : le résultat est un langage proche de celui qu'utilise les nobles pour parler d'eux-mêmes.

Elle conserva son attitude impassible, son regard d'ambre fixant Ysalee.

Ysalee Whister
4ème année à Miatre

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:09 (2012)    Sujet du message: A peine arrivée, déjà perdue... Répondre en citant

Ysalee ne pouvait s'empêcher de sourire, cette fille était d'un drôle...là voilà qui parlait avec un ton snobinard et se prenait au sérieux. Ysalee n'avait pas plus envie de l'aider que cela, mais bon, disons qu'elle était dans son jour de bontée ou pas! Finalement peut-être qu'elle allait jouer un tour à cette fille, cela lui apprendrait à péter plus haut que son cul. Ysalee souri d'impatience avant de prendre les devants.

- No problem! Matsu-chin! Suis-moi et puis si t'es en retard au lieu de babasser pendant des heures! Dis juste que tu t'es perdue!

Ysalee avait une fois de plus décidé de montrer qu'elle était la plus maligne à ce petit jeu, elle guida la gamine jusqu'à l'entrée de Miatre. Au fil des longs couloirs poussiéreux et ennuyant, Ysalee ne put d'empêcher de bailler et ensuite ouvrit au hasard une porte indiquant après une révérence et sans que la jeune fille n'ai encore remarqué que la soit disant classe n'était qu'un placard à serpillère humides.

- Voici ta classe Matsu-chin...je te souhaites une bonne journée! Au plaisir de te revoir! Lança-t-elle en se reculant d'assez loin pour laisser Matsurika entrer dans sa nouvelle classe. Une fois que ce fut fait, Ysalee ne put s'empêcher de pouffer de rire plutôt amusée par sa petite blague. Puis, elle se sentit un peu mal à l'aise...la pauvre quand-même, Matsurika venait d'arriver, elle était déboussolée et se sentait probablement seule. Ysalee se resaisit.

- C'était une blague! Allez suis-moi je vais te conduire à ta classe petite demoiselle!

Une proposition qui ne l'enchantait pas plus que ça, mais bon comme elle avait pitié!!
Matsurika Inoue
1ère année à Miatre

Masculin
MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: A peine arrivée, déjà perdue... Répondre en citant

[HRP : bonne idée le coup de la blague, ca va lui apprendre la vie a cette gamine insolente ^^, par contre, tu l'as déprimée, vu son égocentrisme elle prend extrêmement mal ce genre de choses (mais c'est pas pour ça qu'il faut pas en faire) à toi de la consoler maintenant :3 (sauf si tu veux la laisser tomber XD)]

Matsurika nota le manque de réaction de la fille : habituellement, les gens s'énervaient ou étaient un peu déboussolés, mais Ysalee l'avait appelée "Matsu-chin". Elle commença a se demander si cette fille n'était pas une de ces perles rares, qui savaient faire fi des différences de caractères et qui se moquaient de la conduite stupide de Matsurika. Elle eu un imperceptible sourire, peut-être était-ce quelqu'un qui pourrait la supporter. Sa sempai la guida donc jusqu'aux salles de classes. Matsurika la suivi avec plaisir. Durant le trajet, un silence s'était installé, bien loin de l'atmosphère énergique qu'Ysalee avait jusque-là installé, elle resta donc à apprécier la compagnie de cette fille durant tout le chemin, tout en se demandant si elle ne pourraient pas devenir amies. 

Ysalee lui présenta sa salle de classe : 

*Merci Ysalee, moi aussi je veux bien te revoir* répondit intérieurement Matsurika, pourtant incapable de concrétiser ses pensées en paroles. 

Elle entra dans la pièce en souriant... Et se prit un chiffon trempé. 
Elle mit quelques secondes à réaliser qu'elle venait de se faire humilier.
Quelques secondes qui ont vu s'effacer lentement l'image d'une bonne personne que Matsurika avait créé en pensant à Ysalee. 

*Dommage...* 

Elle sortit de la pièce, très lentement. Son assurance était partie : elle regardait ses chaussures, une partie de ses cheveux et de son uniforme étaient mouillés et elle n'espérait plus grand chose de la part de sa sempai.
Ysalee lui proposa de l'emmener à sa véritable salle de classe :

-" Je..." répondit faiblement Matsurika... Avant qu'une larme ne vienne couler le long de sa joue.

Elle ferma les yeux, se retourna lentement, et commença à avancer vers la sortie la plus proche tout en tentant vainement de ne pas pleurer.
Ysalee Whister
4ème année à Miatre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:35 (2012)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Ysalee fit une grimace lorsqu'elle aperçut les larmes qui coulaient le long des joues de Matsurika. La jeune fille n'avait pas dû prendre sa petite farce comme elle l'aurait souhaité...C'était malin, à présent elle se retrouvait avec une pleurnicharde sur les bras! C'était sa veine tient! Ysalee la regarda avec une certaine pitié de la voir dans cet état pour si peu. La petite brute qu'elle était soupira ennuyée par ce qu'elle avait provoqué et s'avança doucement pour venir poser sa main chaude sur le haut du crâne de Matsurika et lui caresser.

- Allons ne pleure pas pour ça! C'était une simple petite farce de rien du tout! D'ailleurs Matsu-chin tu es bien plus mignonne lorsque ton visage est pavé d'un sourire! Dit-elle d'une voix douce en se voulant rassurante pour sa jeune amie. Ysalee lui prit la main et 'emmena jusque dans les toilettes ou elle épongea avec deux essuies sec l'uniforme mouillé de Matsurika afin que celui-ci sèche. *si ce genre de chose s'apprend Je vais à coup sûre perdre ma réputation!* Pensa-t-elle

- Si je te laisse y aller dans cet état lamentable! Elle vont te manger toute crue! Déclara-t-elle pour justifier son acte avec en prime un sourire qui en disait long.

- Excuse-moi pour cette blague puéril! Je n'ai pas l'habitude des convenances sociales! Je n'ai jamais eu d'amies et cela ne m'a jamais manqué en fait! Expliqua-t-elle, elle n'était ni une nounou et encore moins le genre de personne qu'on voulait comme amie. Si on la voulait dans ses rangs, il suffisait juste de l’appâter avec une bonne récompense.

- Voilà! Allez maintenant sèche ses larmes de crocodiles! Zou! En avant!! Et si on te fais chier! Tu n'as qu'à dire que tu t'es faites agressée par moi...cela m'arrangerait bien! Informa-t-elle. Ysalee la conduisit jusqu'à la porte de sa vraie classe et toqua.

Matsurika Inoue
1ère année à Miatre

Masculin
MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: A peine arrivée, déjà perdue... Répondre en citant

Matsurika n'avait pas dit un mot depuis "'incident". Elle entra dans la salle de classe, son visage n'avait plus aucune trace des sentiments négatifs qu'elle avait eu quelques minutes auparavant. Elle nota que cette Ysalee lui avait dit ne pas vouloir d'amies et désirait être vue comme une brute : Pourquoi ? 

Matsurika Décida de la tester : 

"- Merci infiniment de m'avoir aidée tout à l'heure, sempai !" Dit-elle, un grand sourire aux lèvres devant toute sa classe. 

*Alors, comment vas-tu réagir à ça ?* 

Elle voulait voir à quel genre de personne cette "Ysalee" s'apparentait... Et puis... C'était une petite revanche sur la mauvaise farce de tout à l'heure !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: A peine arrivée, déjà perdue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation