Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Matsurika : "La fermeté est ma voie !"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Hors RPG -> -> Présentations Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsurika Inoue
1ère année à Miatre

Ecole: Miatre
Grade: Etudiante
Année: 1ère
Masculin
MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Matsurika : "La fermeté est ma voie !" Répondre en citant

*Note HRPG : Je suis un garçon (accessoirement, j'ai 18 ans) cela pose-t-il un souci sur ma candidature ? (je comprendrai que les garçons ne soient pas acceptés, c'est simplement que je n'ai pas vu de règle de ce genre dans le règlement) 

Nom de Famille: Inoue
Prénom: Matsurika

Année: première année
École: Miatre
Tenue: n°1

Travail: -
Lieu de Travail : -
Matière enseignée: -

Histoire de votre Personnage:
Matsurika Inoue est née entourée... De domestiques. De son père, elle ne se souvient que le nom : toujours en voyage d'affaires, en réunion, ailleurs : absent. 
De sa mère elle n'avait pas le moindre souvenir : la femme qui avait délaissé sa fille et son époux n'avait, pour Matsurika, que peu d'importance. 

Elle passa donc son enfance entourée des domestiques de son père sur lesquels elle prit modèle : Elle apprit donc tout ce qu'il fallait pour devenir une parfaite servante. 

Lors de ses 11 ans, son père revint enfin à la maison. Il comprit rapidement que sa fille ne l'était plus et il décida de lui payer une vie loin de lui : Matsurika vécu dans l'appartement payé par son père pendant une année. Une année durant laquelle elle travailla en tant que servante dans un petit salon tenu par la cousine d'un des domestiques qui l'avaient élevés. C'est une fois un salaire d'une année en poche, ainsi que de l'aide de plusieurs de ses amis, qu'elle pu enfin prendre son indépendance vis-à-vis de son père et prendre la route pour la résidence strawberry. 

Caractère:
Matsurika à un caractère très hautain, elle semble passive en toute circonstance, mais ne manque jamais une occasion de lâcher une remarque cinglante, parfois blessante, quand l'occasion se présente. Son statut de servante n'est pour elle qu'une vocation personnelle : elle n'a jamais eu la moindre intention de se laisser marcher dessus (même si cela implique de marcher sur les autres).

Elle aime les sucreries, elle n'aime pas beaucoup les gens (même si elle sera entièrement dévouée à son employeur/euse)
la vulgarité ne lui pose aucun souci, même si elle connaît les bonnes manières, elle peut être impitoyable si elle s'énerve : son apparente passivité contraste avec violence avec son caractère réel.

Cependant, elle n'agressera jamais personne sans raison : elle reste relativement courtoise en temps normal (avec cependant un ton condescendant qui peut s'avérer rapidement nuisible à votre amour-propre)

Physique:
Matsurika doit ses cheveux gris à sa mère, elle n'est pas très grande, ni imposante : cependant, son regard acéré semble transpercer nos secrets lorsqu'il se braque sur vous, son assurance lui confère une aura de supériorité indéniable face à des personnes peu sûres d'elles. La finesse de son corps est masquée par la rigueur de son esprit. 

Caractéristiques:
- peut montrer un entrain délirant lors de certaines situations tout en conservant son masque de passivité absolue
- n'a que très peu d'amis (pour ne pas dire aucun)
- est une idiote. 
- peut potentiellement effrayer quelqu'un sans l'avoir vraiment voulu. 

Ce qu'elle aime: les sucreries, se sentir supérieure, être efficace, s'amuser, le thé.

Ce qu'elle n'aime pas: la plupart des gens, l'inactivité, les défauts chez les autres (elle ne s'embêtera pas à vous faire remarquer que vous l'ennuyez par exemple)

Comment avez-vous découvert le forum ?:
Après avoir vu la série il y a 11 mois, j'ai voulu que ça continue, j'ai donc cherché un endroit ou je pourrai RP malheureusement, ce forum était à l'abandon... Jusqu'à aujourd'hui ! 

Pass: Validé
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizuma Hanazono
Gérante d'Astréa ~ Fondatrice

Grade: Gérante d'Astréa
Année: Diplômée
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:41 (2012)    Sujet du message: Matsurika : "La fermeté est ma voie !" Répondre en citant

Bienvenue Matsurika !

Non cela ne pose pas de problème que tu sois un garçon, il y en a déjà sur le forum et dans ton profil tu peu même choisis "Hey, I'm a boy !" Smile Sinon dans ton pseudo il faut aussi le nom de famille de ton personnage.

Sinon pour le reste tout est nickel, je te valide ! Bon jeu Wink

Visiter le site web du posteur
Matsurika Inoue
1ère année à Miatre

Année: 1ère
Masculin
MessagePosté le: Mar 2 Oct - 09:32 (2012)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci pour les corrections, je pensais qu'il s'agissait du sexe du personnage (et Matsurika n'est pas un travelo, non) j'ai aussi corrigé mon pseudo.
Shizuma Hanazono
Gérante d'Astréa ~ Fondatrice

Grade: Gérante d'Astréa
Année: Diplômée
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:31 (2012)    Sujet du message: Matsurika : "La fermeté est ma voie !" Répondre en citant

Ok c'est nickel !! ^^ 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Matsurika : "La fermeté est ma voie !"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Hors RPG -> -> Présentations Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation