Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Une attente insoutenable ! (libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

Ecole: Miatre
Grade: Etudiante
Année: 2ème année
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:14 (2012)    Sujet du message: Une attente insoutenable ! (libre) Répondre en citant

Yuuhi arriva au niveau de l'infirmerie au bras de Chikaru-senpai, elle s'aseya sur le lit tout en regardant ce lieu ou elle était déjà venue à plusieur reprise mais jamais pour elle à chaque fois elle y avais accompagner une amie. Ces murs blancs ainsi que le bureau de l'infirmière sur la gauche prèt de l'entrée, sur la droite six lit d'appoint ranger en bataille. Assis sur un des lits j'attendais que l'infirmière se présente, Chikaru regarder à coté si elle ne la voyait pas !
Au bout de 5 minutes l'infirmière se présenta, elle demanda pour quel raison nos 2 demoiselle se trouvait là, après avoir ausculter Yuuhi elle indiqua quelle pouvait reprendre sa journée, elle se retira alors laissant nos 2 demoiselles seule. Yuuhi était plus a l'aise avec Chikaru depuis leur rencontre elle se demander pourquoi elle était si prévenante même si elle lui connaissait déjà cette réputation, elle était heureuse de pouvoir la cotoyer. A ce moment les 2 membre du conseil du Rim débarquèrent en prenant Chikaru en saluant Yuuhi d'un signe de tête puis demandèrent à Chikaru de les suivrent. Chikaru fit un petit signe pour s'excuser avec une petite grimace quelle conaissait bien Yuhi dit en retour -Ne vous inquiéter pas je vais mieux aller s'y on vous attend.
Yuuhi ce retrouva seule dans cette salle regardant par la fenêtr ouvert elle regarda les arbres et écouta les sons de la nature.
"L'amour m'embrase mais n'est pas pour moi !"

***K. Yuuhi***
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsurika Inoue
1ère année à Miatre

Année: 1ère
Masculin
MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: Une attente insoutenable ! (libre) Répondre en citant

Matsurika explorait l'académie, lorsqu'elle croisa le chemin de deux personnes : une fille dont l'uniforme ne lui disait rien emmenait quelqu'un vers l'infirmerie. Elle pressa le pas pour aller voir, mais elle vit plusieurs personnes entrer juste après, dont une infirmière. Matsurika patienta jusqu'à ce que cette dernière, ainsi que plusieurs autres personnes sortent de la pièce : Elle ouvrit la porte et vit cette fille, seule sur son lit, qui regardait au travers de la fenêtre avec calme.

Matsurika l'interrogea (avec son manque de tact habituel) sur les raisons qui l'avaient amenée à l'infirmerie :

-" Même ici, il y a des agressions ? Ou bien tu n'es pas très douée pour rester debout trop longtemps ?"

Elle savait qu'elle y allait fort, mais à quoi bon s'en tenir à ces idioties de politesses ? Elle attendit une réponse.
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:46 (2012)    Sujet du message: Une attente insoutenable ! (libre) Répondre en citant

Yuuhi entendit la porte s'ouvrir elle vit alors une jeune fille au cheveux d'argent comme elle et au yeux ambres. Qui semblais venir ici car elle ne semblait rien avoir à faire cela ce voyait sur son visage, elle portait l'uniforme de Miatre, étant donnée quelle la voyait pour la première fois elle se douta quelle était nouvelle. Suite à son entrée elle annonça une question avec un manque claire de tact quelle ne cacha pas, Yuuhi fut surpris par une telle action et la regarda surprise avant de répondre:

-Non rien de cela juste une petite insolation, je ne supporte pas là chaleur ...  Et vous qu'es ce qui vous amène ici? N e me dite que vous avez une chute ? dit-elle avec un petit sourire amusée.

Suite à cette réponse elle se leva marcha en sa direction puis lui tint ces quelques mots.

-Malgré notre charmante joute verbal puis-je savoir à qui ai-je honneur ?

Après cela elle attendais une réponse de cette kohai qui ne mâché pas ces mots.

***K. Yuuhi***
Matsurika Inoue
1ère année à Miatre

Masculin
MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:35 (2012)    Sujet du message: Une attente insoutenable ! (libre) Répondre en citant

Matsurika referma la porte. Elle ne prit pas la peine de répondre aux questions de son interlocutrice et pris la parole :

"- Il est d'usage de se présenter avant de demander un nom. J'apprécierai que tu m'explique pourquoi autant de personnes se sont dévouées pour t'accompagner ici pour un simple "coup de chaud"." lança-t-elle, soulignant par la même occasion ce qu'elle pensait être un mensonge.

Elle avait l'impression étrange que cette fille la regardait de haut, Matsurika détestait qu'on lui mente ou qu'on conteste son autorité (choses qu'elle fait sans cesses dans la plus splendide hypocrisie). Elle devait vérifier si son intuition était bonne.

Il peux sembler étrange qu'elle soit si hautaine avec tout le monde, mais même si les impressions sont la, elle n'a aucune réelle antipathie pour son interlocutrice (bien qu'en général peu de gens perçoivent cette absence d'animosité) 

Elle se tenait debout, les mains jointes dans le dos dans une posture ferme et volontaire, dans l'attente d'une réponse.
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:01 (2012)    Sujet du message: Une attente insoutenable ! (libre) Répondre en citant

-Certes.... Je manque peut être aux règles de politesse. Elle s’inclina avant de ce présenter: Je suis Katagiri Yuuhi et je vois que vous êtes septiques vis-à-vis de ce que je vous est dit.... Mais ces la vérité  en faite je suis bien plus fragile que je ne le montre .... et puis tellement plus cruelle. Elle chuchota cela tout en ce retournant pour regarder les arbres par la fenêtre.

Le regard pensif, elle fit glisser ces doigts sur le rebord de la fenêtre. Néanmoins elle ne fit pas attention au faite que ça kohai voyait son visage à travers la fenêtre. Un visage triste rempli d’amertume, elle s'avait quelle avait fait beaucoup de mal et pourtant Chikaru-senpai lui était venue en aide malgré tout. Yuuhi se retourna en reprenant son masque de bonne fille en souriant.

-Alors je me suis présenter puis-je connaitre ton nom, sache que néanmoins je ne ment pas j'ai eu une insolation qui ma fait perdre connaissance.... Notre Senpai ma simplement aider pour que je puisse me faire osculté.  Il semblerait que j'aille bien donc voilà je suis simplement rester là pour réfléchir.

Elle attendait maintenant la réponse de sa camarade.

***K. Yuuhi***
Matsurika Inoue
1ère année à Miatre

Masculin
MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Une attente insoutenable ! (libre) Répondre en citant

Matsurika consentit à donner son nom :

-"Matsurika Inoue." 

Parler avec cette fille la dérangeait, elle ne voulait pas prolonger la discussion : elle ouvrit donc la porte. Elle se retourna cependant pour ajouter : 

-"Bonne journée" lâcha-t-elle. Elle sortit de la pièce, réalisa qu'elle n'avait, au final, toujours pas compris qui étaient toutes ces personnes qu'elle avait vu, et pourquoi elles étaient venues. 

-"tch !" cracha-t-elle, tout en fermant les yeux : cet échange l'avait frustrée. Elle laissa donc Yuuhi Katagiri seule, et elle n'espérait pas la croiser de nouveau. Elle s'éloigna de l'infirmerie avec l'intention de savoir ce qui s'était passé.

[HRP : C'est toujours plus drôle quand ça commence mal, Matsurika supporte personne, c'est normal qu'elle te jette comme ça mais si tu reviens, ca s'arrangera : je compte sur toi pour d'autres RP ^^]

FIN DU RP. 
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: Une attente insoutenable clos! Répondre en citant

Yuuhi entendu le nom de cette jeune fille elle se nommer Matsurika Inoue, qui décida en suite de se retiré laissant Yuuhi réfléchir à ces démons suite à ces réflections. Elle repensa à la nouvelle quelle venez de croiser pourquoi  sembler tellement  ennuyer d'être ici pour quelle raison. Elles était  sous les ailes de la gérante qui ne désirait que le bonheur de ces élèves. "Elle à sans doute du mal à s'aclimater si elle ne souhaiter pas venir ici  peut-êtres, enfin je ne le saurez que lorsque je la reverais Matsurika-san."
Yuuhi pensa à tout ça avant de repartir en direction de ça chambre. 

***K. Yuuhi***
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Une attente insoutenable ! (libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation