Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation Kitt Whisters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Hors RPG ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitty Whisters
3ème année à Le Rim

Ecole: Le Rim
Grade: Etudiante
Année: 3ème
Féminin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Kitt Whisters Répondre en citant

Kitt Whisters

.::Fiche d’identité::.

Nom de Famille: Whisters
Prénom: Kitty
Surnom: Kitt

Année: 3ème année (transférée)
École: Le Rim
Grade: Étudiante
Tenue: 12

.::Personnel::.

Histoire

Kitty, jeune étudiante américaine voit sa vie basculer lorsqu’elle tombe amoureuse de Cherry, une photographe talentueuse et libre. Bien décidée à vivre sa passion, Kitt la suit dans ses voyages et s’embarque dans un univers où la femme ne suit plus les règles qu’elle connue ; liberté, sexualité, ambiguïté, ses découvertes transformeront la jeune fille. Une année passée, son père décède, Kitty rentre chez elle pour les funérailles, sa mère découvre alors percings, tatouages, petite amie, sans compter que sa fille ne va plus étudier depuis des mois. Pour Kitty, c’est mauvais ! Ne désirant qu’une chose, l’éloigner de la visible mauvaise influence qu’à Cherry sur sa plus jeune fille, sa mère l’envoi dans un internat au Japon, un pays que la très réputée photographe n’est pas prête d’explorer.

Caractère

Si on devrait décrire Kitty en un mot, on dirait qu’elle est incontrôlable. Mais puisque nous disposons de 4 lignes régalons nous de détails !
Ses tatouages et percings affiche avec art sa part révolté, anticonformiste. Sur les bords, féministe, elle juge l’homme « Ennuyant », « Naïf » et « Tous identiques ! ». Impatiente, Kitt s’empresse souvent à tous et ne trouve pas d’intérêt à un projet ou une relation durable. On peut donc la caractériser de gourmande…  Joueuse, ambitieuse, Kitt agis à l’instinct mais elle n’hésite pas deux fois avant de monter une tactique d’attaque pour atteindre sa proie. Bien entendu il lui arrive d’être calme, mais sachez qu’à l’intérieur, Kitt n’a pas encore pu trouver une minute de silence.

Physique

Un mètre soixante trois, quelques formes discrètes, un visage encore un peu arrondi, à seize ans Kitty commence à avoir le corps d’une femme. Elle affirme une allure séduisante et mature. Ses courts cheveux bruns la vieillissent certainement. Son maquillage inspiré des pin-up lui donne une image plus féminine. Quant à ses percings, on peut en apercevoir sur ses oreilles, deux sous son œil droit et à vous d’imaginer où peuvent se cacher les autres. De même pour ses tatouages, une rose bleue sur son cou, des ailes dépassent de son col et les lettres gothiques sur ses doigts. Kitt n’en revient toujours pas d’avoir été acceptée dans cette école…

Caractéristiques

Porte de larges lunettes noires en classe ou en lecture.

Elle aime...

Le dessin, la musique, les tatouages, les percings, le style suicide girl. Sortir s’amuser, faire des rencontres, passer du temps avec ses amis, lire romans et magazines, prendre une douche froide après son jogging, séduire les belles filles.

Elle n'aime pas...

Les uniformes, les normes, les règles, les choses ou personnes ennuyeuses, parler trop. Dormir dans un lit trop petit, dormir seule, manger seule, avoir une relation avec une amie, avoir un mauvais pressentiment.

Comment avez-vous découvert le forum ?: Anciennement inscrit.

Pass: Validé

Dernière édition par Kitty Whisters le Mar 18 Sep - 14:53 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizuma Hanazono
Gérante d'Astréa ~ Fondatrice

Ecole: Miatre
Grade: Gérante d'Astréa
Année: Diplômée
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Kitt Whisters Répondre en citant

Re-Bienvenue sur le Forum Kitty !!!

Qui étais-tu avant ? =)

En tout cas je n'ai rien à dire sur ta fiche, je te valide Wink

Visiter le site web du posteur
Ysalee Whister
4ème année à Miatre

Grade: Étudiante
Année: 4ème
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Kitt Whisters Répondre en citant

Bienvenue Kitty eh! ben j'adore ta façon d'écrire ^^ et ton avatar aussi j'adore j'adore! (oui je l'ai déjà répété trois fois!!) Hmmmm! Avec un caractère fort de plus! Je donne pas cher de ta santé mentale Shizuma MDR.

Okay
Kitty Whisters
3ème année à Le Rim

Ecole: Le Rim
Grade: Etudiante
Année: 3ème
Féminin Verseau (20jan-19fev)
MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Kitt Whisters Répondre en citant

Merci Shizuma, merci Ysalee ! 
Oh nos noms se ressemblent forts ! Désolé je n'ai pas lu toutes les fiches personnages avant de m'inscrire ^^"
Je ne me rappelle plus mon ancien personnage... je pense que c'était une fille curieuse, "mêle-tout" et trop entreprenante ^^
Shizuma Hanazono
Gérante d'Astréa ~ Fondatrice

Grade: Gérante d'Astréa
Année: Diplômée
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 00:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Kitt Whisters Répondre en citant

D'accord, si tu te souviens où tu as déjà posté (si tu l'as fait),
j'ai laissé tout les posts même si les comptes sont effacés ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Kitt Whisters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Hors RPG -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation