Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Concours vidéo sur Twakoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Hors RPG ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizuma Hanazono
Gérante d'Astréa ~ Fondatrice

Ecole: Miatre
Grade: Gérante d'Astréa
Année: Diplômée
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: Concours vidéo sur Twakoo Répondre en citant

C'est le dernier jour du concours vidéo sur Twakoo.com et il faut absolument que la vidéo trop marrante de Faireset gagne !

Pour cela il suffit de cliquer sur "kiff" pour qu'ils gagnent un point. C'est la dernière ligne droite et c'est très serré, faireset est au coude à coude avec clubird qui utilise des moyens pas très règlo pour gagner des votes (sur leur page facebook ils post des photos de femmes à poils et disent aux fan que si ils votent pour la vidéo ils pourront chatter avec elles alors que c'est faux ! Hier soir ils ont fait un live sur youtube et au bout de tant de votes ils se sont épilés à la cire et ensuite sniffés de l'aspirine, c'est vraiment n'importe quoi !) C'est pour ça que Faireset mérite de gagner et je viens récupérer quelques votes peut-être décisifs ici. Merci de votre aide !! ^^

Voilà la vidéo > http://buzz.twakoo.com/#video/33

Et voici la chaîne youtube de Faireset qui est à se plier en 42 ! > http://www.youtube.com/user/faireset2/videos
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysalee Whister
4ème année à Miatre

Grade: Étudiante
Année: 4ème
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:03 (2012)    Sujet du message: Concours vidéo sur Twakoo Répondre en citant

Moi j'ai voté et je suis tordue de rire MDR à la 1 à la 2 à la wooooooooow Shocked
Shizuma Hanazono

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Concours vidéo sur Twakoo Répondre en citant

Je ne m'en lasse pas elle est tellement drôle ! Dans les vidéos de youtube ma préféré c'est "l'imprimante" et en deuxième position "l'art de la séduction" me fait rouler de rire parterre xD
Ysalee Whister
4ème année à Miatre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: Concours vidéo sur Twakoo Répondre en citant

Je l'avais jamais vue avant ^^ Par contre ça me donne une idée pour un RP XD , mais bon...j'attends qu'on me réponde, ça va être drôllissime XDD J'aime bien cette vidéo parce qu'on voit vraiment qu'il se prépare à sauter et ne saute que de quelques cm ! J'espère quand même qu'il s'est pas fait trop mal! XD
Shizuma Hanazono

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:45 (2012)    Sujet du message: Concours vidéo sur Twakoo Répondre en citant

Ouais j'espère aussi qu'il est retombé sur ses pattes ! Hoho je suis pressée de voir ça ^^
Ysalee Whister
4ème année à Miatre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: Concours vidéo sur Twakoo Répondre en citant

Ben libre à toi de me répondre et tu verras XDD (je sais je suis diabolique XD)
Shizuma Hanazono

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:12 (2012)    Sujet du message: Concours vidéo sur Twakoo Répondre en citant

Ha non moi je suis bien au chaud dans mon bureau lol

Bon bah Faireset a fini 2ème... j'aurais fais tout ce que j'ai pu =(
Mizuho Kazami
Professeur d'Histoire-Géographie à Le Rim

Ecole: Le Rim
Grade: Professeur
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:41 (2012)    Sujet du message: Concours vidéo sur Twakoo Répondre en citant

On se sera quand même bien marré!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Concours vidéo sur Twakoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Hors RPG -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation