Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pfff! J'aime pas cette école! [PV Vai]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysalee Whister
4ème année à Miatre

Ecole: Miatre
Grade: Étudiante
Année: 4ème
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 08:29 (2012)    Sujet du message: Pfff! J'aime pas cette école! [PV Vai] Répondre en citant

La tête collée contre le carreau de la fenêtre de derrière, Ysalee regardait les arbres et autres décoration de la ville qui passait à toute allure à côté. Elle ne pu retenir un soupir ennuyé tandis qu'elle apercevait au loin la colline garnie d'une espèce de tour d'église. Cette école où elle allait devoir rester en pensionnat ne l'inspirait guère. Le vieux chauffeur de taxi qui avait été embauché pour la conduire là-bas la regarda à travers son rétroviseur en lui lançant un sourire rassurant et lui adressa la parole. Il lui expliqua notamment que c'était un endroit agréable et que les études y étaient soutenues. Ysalee, souleva ses épaules d'un geste détaché, elle s'en fichait pas mal que cet endroit soi agréable ou pas, car pour elle, c'était une prison et rien d'autre. Le chauffeur gara son taxi en bas d'une impressionnante rangée d'escalier. Lui sortant sa lourde valise contenant toutes ses affaires et s'excusant de ne pas pouvoir aller plus loin. Les yeux noisette de la jeune fille voyagèrent jusque tout en haut de cet escalier.

*pff! C'est haut cet endroit...il y a pas d'escalators dans le coin?!* Pensa-t-elle en regardant autour d'elle avec espoir d'apercevoir ce genre de technologie. Il n'y avait rien de ce genre ici à part un immense escalier qui paraissait plus qu'interminable. Ysalee se sentait déjà fatiguée rien qu'à le regarder et ne savait même pas le chemin qu'elle devait prendre ensuite, n'ayant écouté que d'une oreille distraite les recommandation de sa mère avant de monter dans le taxi. Elle s'arma de courage en gobant comme un poisson un tic-tac aux fruits de la passion et souleva avec difficulté sa lourde valise. C'est que sa mère n'y avait pas été de main morte en lui bourrant jusqu'à la moindre paires de chaussettes qu'elle avait dans la valise pour qu'elle ne manque de rien. C'est d'une démarche chaloupée par le poids de son bagage qu'elle se hissa avec peine sur chacune des marches qui composaient l'escalier. C'est d'un regard distrait quelle remarqua plusieurs jeunes filles, habillée avec des uniformes tous différents qui montaient les marches avec élégance et légèreté. C'était certes autre chose que de voir Ysalee peiner avec sa valise beaucoup trop lourde suant de grosses gouttes et haleter comme un petit chien pour récupérer de l'air dans ses poumons fatigués.

Ysalee ne portait pas d'uniforme, elle était habillée d'un jeans, d'un t-shirt rouge pétant en-dessous d'un gilet à capuche noir et des converse rouge. *Quand je pense que je vais devoir porter ça!* Pensa-t-elle en regardant un uniforme aux couleurs noir et blanc, qu'elle trouvait particulièrement moche. Ce fut après 20 bonne minutes harassantes qu'elle arriva presque suffocante au-dessus des marches et qu'elle se laissa tomber lourdement sur ses fesses pour se reposer un peu sa valise posée à ses côtés. Elle remarqua qu'elle était complètement perdue. Elle souffla d agacement et se releva plus par obligation qu'autre chose en prenant la poignée de sa valise, mais cette fois, elle la traina à sa suite par terre ce qui souleva un nuage de poussière derrière elle. Elle y avait passé une bonne partie de la journée à chercher cette fichue entrée, elle était crevée et mourrait de faim sans oublier lenvie qu'elle avait d'en coller une à quelqu'un histoire de se défouler. Elle bailla bien grand sans prendre la peine de couvrir sa bouche et se gratta les fesses d'une manières peu raffinée.

- Rhooooo ça me casse les burnes! C'est quoi ça pour une école? Pas de plan...personne pour vous renseignez...cest vraiment merdique cet endroit! Râla-t-elle tout haut d'une voix bien forte en se laissant tomber sur sa valise en soupirant une énième fois de la journée. Elle croisa ses bras énervée tandis que sa figure se peignait d'une moue colérique. Elle n'avait pas encore vécut 24 h00 ici qu'elle n'aimait pas cet endroit.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 08:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vai Kimkhun
4ème année à Miatre

Grade: Etudiante
Année: 4ème année
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: Pfff! J'aime pas cette école! [PV Vai] Répondre en citant

Vai avait marché des heures et des heures durant. Elle avait marché si longtemps qu'elle avait peine à se souvenir de son heure d'arrivée... Qui aurait cru que ce bus la lâcherait si loin de sa destination ? Bref... Lorsqu'elle vu enfin au loin les premiers toits du bâtiment, une sorte de sentiment de soulagement monta en elle. Oui, juste une sorte... Car, au fond, elle sentait que ses ennuies étaient loin d'être terminés. 
Qui s'en souciait ? Les ennuis, elle en avait pris l'habitude cette chère Vai ! A présent, ça la traversait plus qu'autre chose... C'est d'une démarche assez sûre d'elle qu'elle approcha du portail. De toute évidence, c'était la bonne adresse...

* Une impression bourgeoise... Des jeunes filles niaises à souhaits... Cet horrible parfum d'air pur... Ouai, il y a peu de chance que je me sois trompé. *

Dépassant rapidement le portail, elle entâma la montée. En avaient-ils encore des épreuve comme ça, juste pour parvenir à déposer ses affaires dans un foutu dortoir ? En parlant d'affaire... Heureusement, Vai avait prévu léger. Elle ne portait sur elle qu'un sac à dos,  qu'elle portait d'une épaule, dans lequel elle avait réussi à tout entasser. Sous son bras, elle avait l'uniforme de Miatre qu'elle avait reçu chez elle. Il était parfaitement repassé... Enfin, "était". Car, le voyage lui en avait mis un sacré coup...
Vai gravissait donc les marches, d'une démarche cool et posée. Elle ne prêtait qu'à peine attention aux gens qui l'entouraient, pensant être plus entourée de "fille à maman" qu'autre chose. Ce genre de bourgeoises que Vai déteste tant... Arrivant bien vite au sommet des marches, elle déposa son sac dans un léger soupire soulagé, ne prenant même pas la peine de regarder plus loin devant elle.
La jeune fille sortit alors de sa poche un paquet de cigarette, dans lequel elle trouva son bonheur. Tandis qu'elle portait la cigarette à son bouche et l'allumait, elle se chuchotta à elle-même des paroles rassurantes...

- Bah. Si ça se trouve, c'est pas si terrible...

Prit une bouffée, et la recracha tandis qu'elle s'asseyait sur la dernière marche de l'escalier qu'elle venait plus tôt de gravir.
Quelques minutes passèrent... Et on la regardait déjà comme la pire des dépravées. Vai, ayant l'habitude de ce genre de situation, ne prêta qu'à peine attention aux regards et aux messes basses.
* J'imagine que ces pauvres chéries n'ont jamais vues une clope de leur vie... * Supposa-t-elle, un sourire moqueur aux lèvres.

Tandis qu'elle prenait une autre bouffée, elle ferma lentement ses yeux... Lorsqu'elle les rouvrit, elle remarqua une fille différente des autres, un peu plus bas... La pauvre avait peine à traîner sa valise, qui lui semblait si lourde. Ouvrant de grand yeux curieux, Vai suivit des yeux la jeune fille, qui lui passa devant sans même la remarquer. Se tournant légèrement, Vai continua de fixer la jeune fille lorsqu'elle déposa enfin ses affaires. Il ne fallut pas quelques minutes pour que sa voix, plaignante, résonne enfin.

- Rhooooo ça me casse les burnes! C'est quoi ça pour une école? Pas de plan...personne pour vous renseignez... C'est vraiment merdique cet endroit!

Vai se figea quelques minutes sur la scène... Elle jeta alors enfin un coup d'oeil aux filles qui l'entourait, avant de regarder de nouveau la jeune fille.

* Oh... Voilà quelque chose d'intéressant.

Tandis qu'elle pensa cela, un petit sourire se redessina sur ses lèvres. Mais, lorsqu'elle se retourna pour regarder devant elle, elle tomba nez à nez avec ce qui lui semblait être une bonne soeur. Oui, ça devait l'être, étant donné ses vêtements. Elle commença à lui faire la morale... Beuglant des choses du genre "Votre tante ne vous à pas fait entrer à Miatre pour que vous ayez une telle attitude", ou lui faisant la leçon sur le tabagisme... Dans tout les cas, Vai l'ignora, fixant encore quelques instant la jeune fille assise plus loin. 
La bonne soeur continuait de lui crier des choses, ce qui l'agaçait grandement et lui cassait plus les oreilles qu'autre chose... Enfin, la délinquante se retourna, regardant son interlocutrice d'un air blasée. La soeur s'arrêta, surprise d'avoir l'attention de la jeune fille... Vai prit une bouffée de sa cigarette, et recracha la fumée au visage de la religieuse. Celle-ci recula soudainement, toussant, crachant ses poumons.
Affichant un sourire moqueur, Vai lui lança :

- Vous n'avez rien de mieux à faire, ma soeur ? Allez donc prier pour mon âme, ça vous occupera...

Elle ouvrit la bouche pour tenter de répondre quelque chose, mais la ferma aussitôt. Vexée, elle se retourna en criant quelques mots, du genre "on en restera pas là !". Mais, Vai n'y prêta, encore une fois, que peu d'attention.

* Ma chère grande-tante à dû les prévenir que rien ne servait de négocier avec moi, comme elle le disait toujours... * Se remémora-t-elle.

Vai se leva enfin et jeta son mégot à terre. Elle récupéra son sac, qu'elle portait à nouveau d'une épaule, puis marcha en direction de la jeune fille qui se plaignait plus tôt. Elle s'arrêta devant elle, l'observant sans aucune expression. Plutôt agaçante ? C'était le but.

Ysalee Whister
4ème année à Miatre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Pfff! J'aime pas cette école! [PV Vai] Répondre en citant

Isalee leva la tête avec un air aussi détaché que celui de la personne planté là devant-elle. * Qu'est-ce qu'elle a à me fixer comme-ça cette tarée?!* Pensa-t-elle en se relevant pour lui faire face avant de lui lancer de toute sa désinvolture.

- Qu'est-ce que t'as à me regarder comme-ça patate! J'ai du miel collé autour de mon cul?

Isalee la cherchait, peut-être voudrait-elle se battre, elle prit un air menaçant jusqu'à ce qu'elle remarque le bout de tissus tout chiffonné sous le bras de la fille et qui était apparemment l'uniforme roulé dans une boule. Elle se détendit et un sourire en coin emménagea sur son visage. Elle regarda la fille qui n'avait absolument pas le profil pour mettre ce genre de chose et se mit à pouffer de rire, si haut et si fort qu'elle ne pouvait pas se remettre. Elle en avait les larmes aux yeux jusqu'à ce qu'entre deux rire elle lui dise/

- Ouh!laaaa Tu m'éclate! Tu comptes vraiment porter cette chose ridicule sur toi?! Demanda-t-elle en s'essuyant ses yeux en larmes tellement elle avait rigoler. Elle tapota l'épaule de la fille un grand sourire au lèvre.

- Tu es aussi coincée contre ta volonté on dirait! Je m'appelle...

Ialee n'eu pas le temps de continuer que déjà une bonne sœur arrivait l'air furax vers elles et commençaient à les engueuler pour leur comportement intolérable pour des jeunes filles. Voilà maintenant que la bonne soeur leur dortait des passages de la bible tout en s'excitant comme une demeurée. Isalee regarda la jeune fille à ses côtés avant de lâcher avec hargne.

- Pause! Stop! Vous avez sérieusement osé croire une seconde que je porterais cette horreur remplie de fanfreluches sur moi? Ah! Bien ça! Entendez-bien qu'il est absolument hors de question que je porte un truc aussi affreux! Ou alors faudrait que vous me payiez! Non mais! Vous vous prenez pour qui? C'est pas parce que vous êtes une none que je vais me retenir de vous casser le nez si vous continuer! S'excita-t-elle déjà prête à lui envoyer un bon coup là ou il fallait.

* Et voilà quand je vais rentrer chez moi ce soir! Maman sera étonnée que je me sois faites renvoyée si vite!*Pensa-t-elle jusqu'à ce qu'elle ressente une vive douleur dans son oreille. Elle donna un coup de bras pour se détacher et regarder qui avait osé lui pincer l'oreille.
Vai Kimkhun
4ème année à Miatre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:23 (2012)    Sujet du message: Pfff! J'aime pas cette école! [PV Vai] Répondre en citant

La jeune fille porta son attention sur Vai, et sa voix s'éleva comme désiré.

- Qu'est-ce que t'as à me regarder comme-ça patate! J'ai du miel collé autour de mon cul ? S'écria-t-elle.

Vai plissa légèrement les yeux, continuant de la regarder sans fermé un oeil, calme et silencieuse. De toute évidence, son interlocutrice se sentait agressée... Elle lui rappellait légèrement elle-même, quelques années plus tôt. Une vraie boule de nerf...

* Du miel collé au... ? Plutôt original. * En analysant ces mots pour le moins hors du commun, elle haussa un sourcil.

La jeune fille lui sembla prête à en venir au main... Jusqu'à ce qu'elle se stope étrangement dans sa lancée. Vai suivit le regard de celle-ci, pour voir qu'elle regardait son uniforme, encore sous son bras. Elle éclata soudainement de rire sans pouvoir s'arrêter. Après quelques secondes, elle cessa enfin de rire pour s'adresser de nouveau à Vai.

- Ouh!laaaa Tu m'éclate! Tu comptes vraiment porter cette chose ridicule sur toi?! 

Sur ces mots, elle reçut une tape amical sur l'épaule de la part de son interlocutrice, qui échangea son agressivité contre un large sourire.

- Tu es aussi coincée contre ta volonté on dirait! Je m'appelle...

Trop tard. Elle n'eut le temps de finir sa phrase que la cavalerie déboulait déjà pour faire une morale religieuse à vomir. Dans un grand soupire, Vai déposa de nouveau son sac. Cela risquerait de durer longtemps... Et c'était déjà la seconde fois de la journée, à même pas quelques minutes d'intervale ! Tandis que des passages sur le "bon Jésus" était cités, la tomboy ressortit de sa poche une cigarette accompagné de son briquet. Elle préférait ignorer ce qu'elle détestait... Comme, ce genre de récit qu'elle trouvait abérant. Alors qu'elle essayait de faire fonctionner son briquet -qui manquait clairement de gaz-, son compagnon d'infortune se mit à s'énerver contre la bonne soeur. Lorsqu'elle sentit les choses se gâter, Vai jeta un regard en coin. Elle semblait prête à en venir aux mains... Tandis qu'elle fronça légèrement les sourcils en observant cela, son briquet fonctionna enfin. Elle prit son sac sur l'épaule, et enchaîna en pinçant l'oreille de la jeune fille pour l'empêcher de faire une bêtise et la ramener en arrière. Celle-ci se dégagea bien vite, pas très contente à vrai dire...
Vai la regarda droit dans les yeux, d'un air plus sérieuse qu'avant.

- N'en viens pas aux mains pour si peu... Lâcha-t-elle, d'une voix douce mais ferme.

Elle reporta alors son attention sur la bonne soeur, et lui envoya sa cigarette à la figure en lui lançant... :
- Ca vous détendra... Ne vous gênez pas !
... Avant d'attraper la main de sa nouvelle connaissance, ainsi que le bagage de celle-ci de l'autre main, et de l'emmener loin de l'agitation ; profitant de l'étourdissement de la bonne soeur qui ne comprit pas vraiment ce qui venait de se passer.

Ysalee Whister
4ème année à Miatre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: Pfff! J'aime pas cette école! [PV Vai] Répondre en citant

La jeune fille s'empressa de lui dire d'un ton étrangement calme de ne pas se battre avant de lancer sa cigarette, enfin ce qu'il en restait sur la bonne sœur si agaçante et sous le choc. Ysalee se retrouva remorquée par cette fille vers une direction. Elle n'osa pas trop quoi faire et la suivit sans trop broncher, enfin c'était surtout pour fuir la bonne-sœur et son monologue soporifique sur la bible et toutes ces conneries. Lorsqu'elles furent assez éloignée, Ysalee se mit à ricaner moqueusement.

-C'était monumental ce que tu as fait! Je te remercie de m'avoir emmenée avec toi...mais au cas où tu l'aurais pas bien remarqué je suis assez grande pour marcher sans qu'on me tienne par la main! Au fait super sympa de porter mon boulet
Déclara-t-elle d'un ton évident en se détachant et en pointant de l'index sa lourde valise portée par la nouvelle rencontre. Non pas qu'elle n'appréciait pas au fond que l'on s'occupe d'elle, mais bon c'était contre son idée d'avouer clairement ce qu'elle pensait ou pas! C'était une fille forte elle...pas une chiffe-molle remplie de sentiments niais et écœurant.

- Je sens que je vais pas me plaire ici si on me force à porter ça et qu'en plus on m'impose ces règles stupide...franchement je comprends pas pourquoi ils se compliquent la vie avec ce genre de règles! Déclara-t-elle en suivant de quelques mètres la jeune fille jusqu'à ce qu’elle reconnaisse un rocher qu'il lui avait déjà semblé voir une fois. Elle l'avait reconnu parce qu'il avait la forme du dieux crapaud.

-Euh! Juste une question...tu sais où nous sommes? Non pas que je doute de tes talents de chefs de scout en orientation...mais il me semble que j'ai déjà vu deux fois cette pierre en forme de crapaud!
Lança-t-elle, ah! Oui et j'allais oublié je m'appelle Ysalee et toi? Interrogea-t-elle tout en se grattant élégamment l'arrière train d'un air satisfait.

Son ventre émit soudainement un grondement sourd qui était signe d'une famine profonde, elle ne put s'empêcher de rougir honteuse d'être ainsi dévoilée face à la jeune fille.

- Euh! T'aurais rien sur moi j'ai la dalle! S'empressa-t-elle de demandé comme si elle faisait la manche, ben quoi...il y avait rien d'autre pour manger.
Vai Kimkhun
4ème année à Miatre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: Pfff! J'aime pas cette école! [PV Vai] Répondre en citant

Vai observa la valise que désignait son interlocutrice, qui venait de lâcher sa main. C'est vrai que, par habitude, elle détestait jouer les portes-bagages... Haussant les épaules, elle se donna comme excuse la galanterie, plus que l’inattention. Poursuivant sa marche, elle était suivit de quelques mètres par sa nouvelle compagne. Elle marchait d'un pas assurée, et pourtant, elle n'avait absolument aucune idée d'où elle se dirigeait. A vrai dire, c'était dans ses habitudes de marcher sans but précis. Elle aimait cette sensation de liberté que cela lui procurait... En pensant cela, Vai eut un léger sourire. Tandis que derrière elle la jeune bavarde lui parlait, Vai écoutait ses dires d'une oreille, faisant style de ne quasiment pas prêter attention à elle. En réalité, elle l'écoutait assez attentivement, jetant de temps à autre des coup d'oeil très discret pour voir si elle la suivait toujours. Au bout d'un moment, elle lui fit enfin remarqué qu'elles tournaient en rond depuis un petit moment déjà... Elle se tourna enfin vers elle, penchant légèrement la tête d'un côté avec un air le plus neutre possible. Celle-ci n'avait pas tord...

- Ah! Oui et j'allais oublié je m'appelle Ysalee et toi ?

Vai décrocha un petit sourire en plissant les yeux, tel un chat ronronnant. Ysalee, n'est-ce-pas ? Elle dévoilait enfin son prénom ! Vai fit rapidement disparaître ce léger sourire avant qu'il ne se remarque. Elle ouvrit les lèvres pour répondre, quand elle fut soudainement interrompu par un grondement sourd... Elle observa le ventre de la jeune fille, avant de de nouveau la regarder dans les yeux... Puis regarda encore son ventre. L'origine du bruit n'était au moins pas un mystère... Voyant que Ysalee était légèrement gênée, Vai rétorqua à voix basse, d'un ton faible, levant les yeux au ciel en se passant une main sur la nuque :

C'est vrai que... Tu m'as donné faim à parler de patate et de miel tout à l'heure...

Elle descendit son sac de son épaule et chercha dans la première pochette venue. Bingo ! Elle possédait encore les deux sandwich au poulet qu'elle n'avait pas manger la veille... Sa grande-tante avait cru bon de la lâcher dans la nature avec seulement deux sandwich ? Mauvaise, très mauvaise idée ! La jeune fille n'avait pas voulu les toucher, pour symboliquement ne pas donner raison à sa grande-tante. Elle n'avait, en effet, pas voulu prendre le risque de mettre de l'argent entre les mains de Vai... Car, parfois, l'appel des substances illicites et des plaisirs malsain est plus grande que celle des besoins primaires de l'Homme. Mais, voilà qu'elle avait finit par céder et partageais son repas avec une fille qu'elle venait de rencontrer, et qui, de toute évidence, était dans la même galère qu'elle.
Vai s'assit sur la roche en forme de crapaud et tendit l'un des sandwich à Ysalee, un sourire espiègle aux lèvres, l'invitant d'un geste de la tête à s’asseoir.

- Moi c'est Vai... Kim'kun Vai. On m'appelle généralement Kim, ou Vai... Pour d'autre encore, c'est Kimi-sama ! Termina-t-elle dans un petit ricanement.

La dernière partie de sa phrase était bien entendu une plaisanterie fort narcissique... [Une référence à "Kami-sama" ("Dieu" en japonais)]

- Ravie de voir qu'il n'y a pas que des bourges coincées... Enchantée, Ysalee-san ! 

Elle lui adressa un petit clin d'oeil.

Ysalee Whister
4ème année à Miatre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: Pfff! J'aime pas cette école! [PV Vai] Répondre en citant

Ysalee scruta la main de la jeune fille s'enfoncer dans sa poche de sac à dos avant de ressortir avec au bout un sac contenant très certainement des denrées alimentaires qui en ce moment précis étaient tout à fait appréciables. Ysalee avait presque envie de baver tellement elle mourait de faim Elle faillit sauter sur le sac pour l'emporter un peu plus loin et le manger à elle toute seule, mais attendit que la jeune fille ne s'installe et lui tende le sandwiche.

Sandwich qui au passage ne fut visible que quelques secondes car Ysalee l'engouffra en une fois et ce fut les joues gonflées de nourriture et essayant de macher pour l'avaler qu'elle écouta d'une oreille distraite la présentation de la jeune fille. Elle ne goûta que très peut à sa plaisanterie ou plutôt ne la comprit pas, certains terme japonnais n'étaient pas encore familier pour elle. Elle hocha sa tête aux joues de hamster avant d'avaler presque tout rond avant de saisir la main de Vai et acquiescer ce qu'elle racontait à propos des petites pimbêches en jupes.

- Ouai! Je sais pas toi! Mais moi cette école me gave déjà et pas qu'un peu! Elles se rendent pas comptes, mais si elles continuent à me faire chier ces bonnes sœurs! Elles vont vite comprendre leur douleur!
Décllara-t-elle en prenant une regard de tueuse pas très net! Ysalee s'assit sur sa valise, après avoir marché autant, elle avait besoin de se reposer.

- Par contre...j'aime pas qu'on rajoute des san, sama et Cie à mon prénom! Alors appelle-moi juste Ysalee ça me choquera pas! Informa-t-elle, elle avait toujours été habituée à ce qu'on l'appelle juste par son prénom alors cela lui faisait bizarre qu'on rajoute quelque chose après, c'était désagréable à son oreille américaine .

- Ouai...ça ne fait que quelques moi que je suis au Japon...et je déteste ce pays de plouc! Ajouta-t-elle en soufflant d'agacement.

Le sandwich, l'unique sandwich même ne l'avait pas rassasiée et elle coula un regard à Vai avant de lui dire.

- Et le reste du repas? T'as plus rien à grailler? J'ai faim moi!Euh! Il y a pas un snack où ils vendraient des frites? Questionna-t-elle en se tenait le ventre d'un air dépité.
Vai Kimkhun
4ème année à Miatre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:07 (2012)    Sujet du message: Pfff! J'aime pas cette école! [PV Vai] Répondre en citant

Vai acquiesçait lentement aux dires de Ysalee. Au fond, la jeune fille savait que cet école était comme une dernière chance pour elle... Mais, comment résister à ces vices ? Peu importe le nombre de fois qu'elle les avait chassés, ils revenaient toujours en force. Y céder une nouvelle fois ne serait pas une bonne idée. Mais, Vai était irrémédiablement un "pécheur", comme la religion le dirait. Et il n'y a aucun repos pour les pécheur... Elle affichait un regard vide lorsque cette pensée lui traversa l'esprit, gardant malgré tout un petit sourire en coin. Bien vite, les grondements de Ysalee, qui mourrait encore de faim, la ramenèrent sur Terre. Vai regarda son sandwich, qu'elle n'avait pas entamé... Elle se releva pour lui répondre plus clairement.

- Eh bien, ça m'étonnerait qu'on trouve autre chose que la cuisine de la résidence, dans le coin. La première ville est assez loin à pieds, de plus...

Elle tendit alors son sandwich à bout de bras vers Ysalee.

- Tiens, tu as qu'à prendre ma part, je n'ai pas très faim...

Était-ce son jour de bonté miraculeuse ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, Vai ne voulait pas pourrir ici. Elle attrapa son sac qu'elle passa par-dessus son épaule et commença à partir dans une direction.

- L'agitation doit s'être calmé à présent. Dans tout les cas, je veux pas me trimbaler ce sac plus longtemps...

Poursuivant sa marche sans se retourner, elle ne savait encore une fois pas exactement où elle allait. Enfin, en se fiant à la direction par laquelle elles étaient arrivées, normalement en marchant à contre-sens elles devraient rejoindre le fameux portail de la résidence. Elles marchèrent ainsi, silencieusement, un bon bout de temps... Trouvant la marche un peu triste, Vai se décida à briser le silence.

- Tu disais n'être au Japon que depuis quelques mois... Ne viendrais-tu pas d'un pays Anglophone ? Enfin, c'est ton léger accent qui me le laisse entendre... Interrogea-t-elle, plus pour lever le silence que par curiosité.

Ysalee Whister
4ème année à Miatre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 08:59 (2012)    Sujet du message: Pfff! J'aime pas cette école! [PV Vai] Répondre en citant

Ysalee regarda le sandwich que lui tendait Vai tout en lui disant qu'elle pouvait le prendre. La jeune fille n'aurait pas rêvé mieux et ce genre d'invitation, n'avait pas besoin d'être formulée plus de deux fois. Ysalee s'empara du sandwich et tout comme le premier, il ne fit pas long feu. Vai parla de la résidence et surtout du désir de ce débarrasser de son sac. Ysalee regarda sa valise.

* Si seulement il y avait des roulettes à ce truc...*

Vai commença à marcher dans une direction, il fallait bien avoué qu'Ysalee n'avait aucune envie, mais alors là pas une de rejoindre cette fameuse résidence. Néanmoins, elle n'avait pas envie de rester là toute seule dehors car la nuit n'allait plus tarder à tomber et qu'en plus elle avait la dalle comme jamais. Elle prit donc sa valise et continua de la trainer à sa suite dans un boucan infernal. Jusqu'à ce que Vai ne la questionne sur ses origines.

Cela , lui faisait encore un pincement au chœur de penser à son pays et surtout à son père décédé quelques mois plus tôt. Son visage dépeignit les expressions suivantes: peines, neutralité et enfin colère. Elle n'avait pas envie d'en parler, elle n'avait toujours pas oublié les événements qui avaient bouleversés sa vie. Elle détestait le Japon, elle haïssait les gens, c'étaient de leurs fautes si son père était décédé. Elle haussa les épaules avant de finalement répondre d'un air détaché où du moins c'est ce qu'elle essayait de faire paraître en vain. Ses yeux noisettes reflétaient encore la tristesse.

- Ouai! Ce fut la réponse plus que vague qu'elle donna avant de détourner son regard et de faire semblant de regarder les alentours avec grand intérêt alors qu'elle s'en fichait comme de sa première goutte de pipi du matin. Après un long silence qu'Ysalee ne releva pas trop prise par ses pensées dépressives, elles arrivèrent toutes les deux devant une grille fermée là où les attendaient la none qui les avaient engueulée tantôt. Elle jouait avec un trousseau de clef tandis qu'elle regardait les deux jeunes filles d'un air sévère et moqueur.

- Vous avez dépassé le couvre feu d'une minute et demi! Vous serez punie pour le manque de respect que vous avez eu envers mes sœurs et moi-même et pour ce retard...le retard n'est pas toléré ici!

Ysalee souffla, cette bonne femme se rendait pas compte de ce qui l'attendait si jamais elle continuait à lui faire la morale. Ysalee avait toujours faim en plus...ces deux malheureux sandwich n'avait fait qu'éveiller son appétit d'ogre. La jeune fille soupira pour la seconde fois.

- Est-ce que vous compter nous ouvrir un jour? J'ai pas Noël moi! Rétorqua-t-elle avec insolence.

Arrow chambre de Vai et d'ysalee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Pfff! J'aime pas cette école! [PV Vai]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation