Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ysalee Whister [Validée]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Hors RPG -> -> Présentations Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysalee Whister
4ème année à Miatre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 29
Ecole: Miatre
Grade: Étudiante
Année: 4ème
Age: 16
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Points:

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: Ysalee Whister [Validée] Répondre en citant

Nom de Famille: Whister
Prénom: Ysalee (se prononce Isalie)
Age: 16
 
Année:4ème
École: Miatre
Grade: étudiante
Tenue: 1
 
Histoire de votre Personnage:



La famille d'Ysalee est multiculturelle puisque son père était américain et sa mère est japonaise. Son père, Peter Whister, venait tout juste de terminer ses études pour devenir professeur d'histoire et décrocher le boulot de ses rêves dans une école de banlieue lorsqu'il rencontra celle qui allait devenir sa femme et la mère de ses enfants. Elle avait 17 ans et venait en échange afin de se perfectionner dans les langues anglophones ce qui allait lui permettre d'intégrer une université élitiste l'année suivante afin d'obtenir un master en langue et devenir interprète.


Peter et Leiko tombèrent amoureux l'un de l'autre à la minutes où ils se sont vu. Un amour qu'ils ont dû cacher puisque ce n'était pas approuvé par les règlements de l'école ou Peter travaillait. Leiko décida d'abandonner les rêves que sa famille avait construits pour son avenir et de construire une famille avec Peter. Un amour qui n'était absolument pas vu d'un très bon œil par les parents de la jeune demoiselle.


Ce fut donc dans un appartement minable et délabré que le jeune couple fraîchement marié ont commencé leur vie conjugale. Peter, avec son seul salaire de professeur devait aussi travailler le soir comme mascotte déguisée dans un restaurant familial afin de subvenir aux besoins de sa jeune femme et du futur bébé à venir qu'elle attendait. Ce fut quelque mois plus tard qu'ils accueillirent leur premier enfant, James. Leiko avait toujours voulu une grande famille et c'est donc deux ans après la naissance de l'ainé qu'un second garçon arriva Samy.


Peter, devenu directeur offrit à leiko et à ses deux enfants une maison confortable et le troisième enfant naquit Lucas, rapidement suivit par les jumeaux Théo et Léo puis par le petit Hugo. Leiko n'avait qu'une seule envie c'était d'entendre le son d'une voix de petite fille délicate. Elle fut récompensée par une petite fille qu'ils prénommèrent Ysalee.
Ce fut entourée par six grand-frères très protecteurs que la petite demoiselle grandit. Ysalee n'était pas franchement une jeune fille délicate et passait ses journée à se bagarrer, rire bruyamment ou se rouler dans la boue au grand damne de sa mère qui achetait des poupées en vain. Les jeux de filles de l'intéressaient tout simplement pas. Son père se montrait très tendre et contentait la petite fille au moindre de ses caprices tandis que sa mère était très stricte en ce qui concernait son éducation.


Ysalee n'en faisait qu'à sa tête sans écouter les recommandations de sa mère pour améliorer son allure bien trop masculine. Malgré cela, la famille était heureuse et ne manquait de rien contrairement aux rumeurs et aux critiques qui circulaient dans le voisinage. Malheureusement, le bonheur ne dura pas longtemps.


Peter fut percuté de plein fouet par un chauffard ivre et fut tué sur le coup. Une tragédie pour la famille entière et le début d'une nouvelle page dans leur vie. Leiko, qui jusque-là était restée au chômage et n'avait pas de diplôme dû quémander de l'aide auprès de sa famille pour que ses enfants ne manquent de rien. Ce qui justifia un déménagement jusqu'au Japon. Si les six garçons aidaient au mieux leur mère à surmonter sa peine, Ysalee restait renfermée et agressive envers tout le monde. Ce fut un déménagement qui ne l'enchantait guère.


Tous furent accueillis dans la demeure qui avait vu grandir Leiko. Bientôt, les six enfants firent connaissance avec les traditions japonaises et les allées remplient de pétales de cerisiers des écoles nipponnes. Ysalee ne s'était même jamais intéressée à la culture du pays qui l'avait à présent adoptée et s'en fichait royalement des traditions et des usages dans ce pays. Leiko, n'était presque jamais à la maison puisqu'elle avait dû prendre un boulot afin de rembourser les études de ses six enfants à ses parents.
Ysalee enchaîna heures de colle, puis renvois et conseils de disciplines avant d'être renvoyée définitivement de l'école pour de nombreux fait de violence et de non-respect de ses camarades et de ses professeurs. Malgré les tentatives de ses frères et de sa mère pour essayer de la remettre dans le droit chemin, la jeune fille s'enfermait dans la souffrance que le décès de son père avait provoquée. Avec un dossier scolaire aussi négatif et lourds ce qui témoignait de son passé de très mauvaise élève, aucune école ne voulait d'elle. Ysalee resta donc 6 mois à ne rien faire à part rester enfermée dans sa chambre jusqu'à ce qu'un pensionnat n'accepte de la prendre. Sa seule et dernière chance de se rattraper était d'accepter les règles et de filer droit dans le moule de la jeune fille modèle à Miatre. C'était une école catholique qui coûtait d'ailleurs la peau du cul à sa mère qui devait travailler durement pour réussir à lui faire intégrer ce pensionnat.
 
Caractère:
Ysalee est un concentré de nerf prêt à exploser à tout moment. Cette jeune fille souffre terriblement de la perte de son père et se croit responsable de sa mort. Elle a donc développé un caractère solitaire et très violent. Un oui ou un non justifie qu'elle en vienne aux mains. Elle ne supporte pas qu'on la contrarie et gère donc très mal la frustration encore une fois en devenant agressive. Elle est froide et à une fâcheuse tendance à envoyer promener ceux qui lui adresse la parole et ce, d'une manière peu agréable à entendre.
Elle est butée, capricieuse, mais très courageuse par contre à moins que son courage vienne du fait qu'elle est une je m'enfoutiste de première et n'ai pas peur des punitions. Elle a terriblement horreur des règles et les applique toujours de façon contraire rien que pour enquiquiner son monde. Elle n'a donc certes pas un caractère facile et agréable.
 
Physique:
Ysalee est d'une taille moyenne, mince et plate comme une planche à repasser. Ce n'est certainement pas sur sa petite poitrine semblable à deux petites cerises griottes que vous aurez envie de poser votre tête ou toute autre partie de vous d'ailleurs. Elle a un visage doux, mais où la neutralité y est constamment peinte. La voir sourire c'est carrément signe de chance, parce que c'est si rare. Elle possède de court cheveux brun planté en haut d'une tête ovale qui est elle-même flanquée de deux grands yeux de biches de couleur noisette grillée, d'un petit nez fin et droit d'une bouche fine et rose à souhait et tout ça dans un teint pâle légèrement doré .Ses membres sont fins et délicats. Elle n'a donc rien qui puisse justifier qu'on la trouve particulièrement belle.
 
 
Caractéristiques: Elle possède une cicatrice sur son genou gauche.
 
Ce qu'elle aime: la solitude, dormir, se battre, enquiquiner les autres, la pluie.
Ce qu'elle n'aime pas: sourire, les gens, les cours, les règles, la plupart des choses qui l'entoure.
 
Comment avez-vous découvert le forum ?: grâce à google
 
Pass: Validé


Dernière édition par Ysalee Whister le Mer 15 Aoû - 07:58 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mizuho Kazami
Professeur d'Histoire-Géographie à Le Rim

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 12
Ecole: Le Rim
Grade: Professeur
Age: 27
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Points:

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Ysalee Whister [Validée] Répondre en citant

BIENVENUE SUR LE FORUM YSALEE !!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Shizuma Hanazono
Gérante d'Astréa ~ Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 157
Ecole: Miatre
Grade: Gérante d'Astréa
Année: Diplômée
Age: 19
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Points:

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: Ysalee Whister [Validée] Répondre en citant

Bienvenue Ysalee !! ^0^

J'adore ton histoire, ça donne beaucoup de profondeur à ton personnage ! ^^
J'ai rien à redire, je te valide direct mais par contre sur le forum j'ai décidé que les 1ères années avaient 13 ans donc du coup ton personnage qui est en 4ème année doit avoir 16 ans, voilà ^^

******************************************
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 157
Ecole: Miatre
Grade: Etudiante
Année: 2ème année
Age: 14
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Points:

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 03:23 (2012)    Sujet du message: Ysalee Whister [Validée] Répondre en citant

Bienvenue ! a toi ! 

******************************************
"L'amour m'embrase mais n'est pas pour moi !"

***K. Yuuhi***
Revenir en haut
Ysalee Whister
4ème année à Miatre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 29
Ecole: Miatre
Grade: Étudiante
Année: 4ème
Age: 16
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Points:

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 07:59 (2012)    Sujet du message: Ysalee Whister [Validée] Répondre en citant

Merci ^^ j'ai changé l'âge dans ma fiche de perso Very Happy
Revenir en haut
Shizuma Hanazono
Gérante d'Astréa ~ Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 157
Ecole: Miatre
Grade: Gérante d'Astréa
Année: Diplômée
Age: 19
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Points:

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: Ysalee Whister [Validée] Répondre en citant

Ok c'est nickel ! Bon RPG avec nous °0°

******************************************
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Ysalee Whister [Validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Hors RPG -> -> Présentations Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Diddle v. 2.0.18 by hedonism