Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Chez la concierge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizuho Kazami
Professeur d'Histoire-Géographie à Le Rim

Ecole: Le Rim
Grade: Professeur
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: Chez la concierge Répondre en citant

Mizuho marcha en compagnie de l'élève Kinkay Okama depuis le portail jusqu'aux Escaliers Centraux. Une fois aux Escaliers, la professeure fit un petit peu le guide:

- Alors, tu vois Kinkay, ici c'est ce que l'on appelle les Escaliers centraux. A partir d'ici tu peux te diriger dans tous les secteurs de la Résidence Strawberry. C'est donc un passage inévitable ... à moins de faire la cascadeuse par une des fenêtres ... mais je te le déconseille fortement, la Mère Supérieure étant très stricte sur le règlement.

La professeure Kazami tentait de détendre un petit peu la nouvelle, qui semblait pourtant bien stressée, même après la pseudo-blague sur le fait de sortir par les fenêtres. Arrivant devant la porte de Madame la concierge, Mizuho frappa trois petits coups secs. Une voix assez forte, mais féminine, se fit entendre:

- Ouuuui? Un instant, j'arrive ...

On entendit quelques pas lourds se rapprocher jusqu'à la porte, puis une femme assez costaud, mais à l'air sympathique ouvrit la porte.

- Oh! Bonjour Mademoiselle Kazami! Que puis-je pour vous?

- Bonjour Madame la Concierge. Je vous présente Mademoiselle Kinkay Okama. Elle est nouvelle à Astréa. Elle rentre en 1ère année à Miatre, et elle aimerait savoir comment pourrait-elle avoir son uniforme et connaître sa chambre. Je me suis dit que cela relevait de vos compétences, donc je vous la confie.

- Oui, vous avez bien fait, je vais m'occuper de lui donner toutes les instructions nécessaires.

Se tournant vers Kinkay, Mizuho reprit:

- Voilà Kinkay, je te laisse avec la concierge, qui est très aimable, elle va tout t'expliquer. Je te souhaite une bonne rentrée et je te dis à bientôt.

La professeure serra la main de Miss Okama, puis s'évapora assez rapidement, ayant quelques occupations personnelles, telles que la préparation des cours pour les élèves de Le Rim.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation