Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Chikaru Minamoto [Validée]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Hors RPG -> -> Présentations Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chikaru Minamoto
Présidente de Le Rim ~ 6ème Année

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 13
Ecole: Le Rim
Grade: Présidente
Année: 6ème
Age: 18
Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Points:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: Chikaru Minamoto [Validée] Répondre en citant

INFORMATIONS GÉNÉRALES 
Nom de Famille: Minamoto
Prénom: Chikaru

Age: 18 ans
Date de naissance: 23 Novembre 19XX
Groupe sanguin: O
École: Le Rim
Année: 6e année
Classe: A
Tenue: 10

Grade:Présidente du conseil étudiant
HISTOIRE DU PERSONNAGE 
Histoire de votre Personnage: L'histoire de Chikaru n'a rien de vraiment extraordinaire, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Elle n'est pas l'héritière d'un chef d'entreprise multi-milliardaire ni la fille d'un homme politique extrêmement influent. Au contraire, la famille de Chikaru fait partie des classes moyennes. Ses parents sont des militants professionnels, tous deux fortement impliqués dans plusieurs organisations syndicales et groupes écologistes. Ce sont également des chercheurs indépendants dans ces domaines. Ils ne sont ni riches ni pauvres et sont heureux avec ce qu'ils ont. Ils subviennent aux besoins de la famille sans qu'elle ne manque de rien et ont de quoi se faire plaisir sans pour autant vivre dans le luxe. Ils ne se sont jamais mariés, même après la naissance de leurs enfants, car ils ne croient pas au mariage en tant qu'institution. De toute façon, ils se considèrent comme déjà mariés selon leurs propres critères. Chikaru a deux petits frères, des vrais jumeaux et deux énormes piles d'énergie, turbulents à souhait. Seule leur grande soeur adorée, Chikaru nee-sama est capable de vraiment les calmer. Enfin, aujourd'hui, ils ont grandi, sont un peu moins turbulents et écoutent davantage leur mère (et juste un petit peu plus leur père), mais Chikaru demeure leur leader de prédilection. La famille de Chikaru est très grande, comptant ses quatre grands-parents (tous encore en pleine forme), un grand nombre d'oncles et de tantes, et au moins le double de cousins et de cousines. Une famille en somme particulièrement dynamique, chaleureuse et aimante.

Chikaru est et a toujours été une brillante élève, et ce depuis l'école primaire. Ses notes étaient toujours excellentes quelle que soit la discipline. Quotient intellectuel supérieur? Peut-être un peu plus que la moyenne. Mais c'était surtout dû à un travail sérieux, régulier et acharné. Le fait que Chikaru adorait apprendre facilitait bien les choses. Son comportement était toujours exemplaire, aucun problème de discipline. Peut-être de temps en temps une ou deux petites gaffes, mais rien de bien grave. Ses relations avec les autres élèves et même avec les enseignants étaient toujours au beau fixe. Elle participait même à des activités extra-scolaires à vocation sociale ou communautaire telles que le ramassage des déchets sur les trottoirs du quartier ou bien du bénévolat à la soupe populaire locale. Ce sont toutes ces choses qui ont valu à Chikaru une prestigieuse bourse d'étude lui ouvrant l'accès à l'École Le Rim, une des trois écoles d'Astraea. Chikaru avait posé sa candidature à l'obtention de cette bourse (ainsi qu'à de nombreuses autres écoles). Sa famille n'était pas pauvre, mais certainement pas assez riche pour pouvoir accéder aux plus hautes sphères de l'éducation japonaise. Jamais Chikaru ne s'attendait à remporter ces bourses, encore moins la plus prestigieuse du lot. Quoi qu'il en soit, cela lui avait valu de faire le choix le plus difficile de sa vie. Elle avait l'intention d'aller au lycée de son quartier, mais Lulim était à l'autre bout du Japon, ce qui voulait dire que Chikaru devrait quitter sa famille et vivre au dortoir. Cela lui avait valu de nombreuses nuits sans sommeil, mais au final, cette bourse était une opportunité qu'elle ne pouvait laisser passer.

Ainsi Chikaru fit son entrée à Astraea sous les couleurs de Lulim, entamant ce qui s'avèrerait être pour elle les six plus belles années de sa vie, à commencer par le tout premier jour et un égarement dans les bois (cela vous rappelle-t-il quelque chose?). Arpentant la grande allée principale au milieu de toutes les autres élèves arborant les uniformes des trois écoles, tous plus attrayants que les autres, Chikaru aperçut la forêt par-delà le chemin et eut la très bonne idée de s'offrir une petite promenade avant de rejoindre le dortoir. Nombreuses auraient considéré ce jour comme un mauvais jour, surtout qu'une situation de ce genre finissait généralement par un long sermon de la part de la Soeur gérant la Résidence à propos de la ponctualité. Mais ce n'était pas le cas de Chikaru. Ce jour-là fut marqué par la rencontre avec Toumori Shion, une élève de Spica, en première année comme Chikaru, et qui s'était également perdu dans les bois. Cette première rencontre fut suivie d'une autre, cette fois-ci avec deux senpai, des élèves en deuxième année de Miatre qui avaient eu la bonté de les aider à sortir des bois et rejoindre la Résidence à temps. Deux élèves qui, par la suite, les aideraient grandement à s'adapter à ce nouvel environnement qu'était Astraea. Il s'agissait d'une certaine Shizuma et d'une certaine Miyuki.*

L'entrée de Chikaru à Astraea fut également marquée par la découverte de sa nouvelle école, Lulim, une découverte toute aussi importante que les rencontres qu'elle avait faites. Après une seule journée de cours, Chikaru savait qu'elle passerait un temps merveilleux dans cette école. Quelques heures passées à Lulim pouvaient amener même la personne la plus cynique du monde à croire de nouveau en l'humanité. Les filles y étaient toutes tellement gentilles et l'école fourmillait toujours d'activité. Même les enseignantes étaient particulièrement enthousiastes. Il y avait un très large choix de matériaux avec lesquels travailler en cours d'arts plastiques et aucune idée n'était trop folle. Il y avait de grosses explosions et des nuages de fumée jaillissant des salles de science. Il y avait des jeux d'acteurs outrageusement excessifs sur scène ainsi que les rires euphoriques et incessants qui en découlait. Et puis les clubs. Les clubs! Les activités de clubs à Lulim étaient d'une diversité presque infinie et l'on y était fortement encouragé à expérimenter. Il y avait des clubs allant du club de cuisine au club de maquettes de Gundam en passant par le cosplay, la collection de papillons, etc... Chikaru jeté un oeil sur la liste des clubs, mais fut submergée l'immensité des possibilités. Personne, absolument personne ne s'en prenait à qui que ce soit. "Respectez-vous les unes les autres et les centres d'intérêt de chacune" était la règle d'or de Lulim.

Bien sûr, Chikaru ne négligea aucunement son travail scolaire ni les autres aspects de la vie à Astraea, parce qu'elle était une élève sérieuse, mais aussi et surtout parce que de mauvais résultats signifierait plus de travail et plus de travail signifierait moins de temps pour s'amuser. Au fil des années, Chikaru s'affirma à Lulim comme une brillante élève et aussi comme la petite/grande soeur que toutes rêveraient d'avoir (en tout cas toutes celles qui la connaissent). Elle avait même une petite "brigade personnelle" qui s'était formée autour d'elle au travers de filles prénommées Kizuna, Remon et Kagome (sans oublier Percival). Et ce fut presque naturellement que, vers la fin de sa quatrième année, Chikaru fut désignée pour succéder au poste de Présidente du conseil étudiant, un poste qu'elle appréhendait un petit peu mais qu'elle occupa finalement sans problème, les anciennes Présidente et Vice-Présidente ayant pris le temps de lui apprendre toutes les ficelles du métier avant d'obtenir leur diplôme. D'autre part, cela lui donna une place de choix pour assister aux joutes verbales entre Shion et Miyuki agrémentées des frasques de l'ex-Étoile Shizuma, la plus marquante impliquant une certaine Aoi Nagisa.

Aujourd'hui, Chikaru est dans sa sixième et dernière année en tant qu'élève et Présidente de Lulim, une année qu'elle aborde avec des sentiments mitigés. Il y avait l'envie que cette période de sa vie ô combien heureuse, précieuse et enrichissante ne s'arrête jamais. Et puis il y avait l'ambition de bien marquer son passage en poussant Lulim sur le devant de la scène pour pouvoir quitter l'école de son coeur sans aucun regret.

Toutefois, il y a peut-être bien une chose......

*Note: Cette partie, qui n'est pas mentionnée dans l'oeuvre originale (à ma connaissance) mais grandement inspirée par une fanfic en anglais que j'ai lue (Opposites écrite par Useful Oxymoron et publiée sur fanfiction.net) nécessite l'approbation des parties concernées (c'est-à-dire Shizuma, Miyuki et Shion) et peut être modifiée le cas échéant (me contacter par mp pour plus d'informations/approbation/contestation/autre). 
CARACTÈRE 
Une rencontre avec Chikaru commence toujours par un petit sourire que ses lèvres semblent toujours arborer, parfois accompagné par un petit rire cristallin selon la situation. En effet, Chikaru est l'incarnation même de la perpétuelle et contagieuse bonne humeur que rien ne semble pouvoir perturber. Elle cherche toujours de l'amusement (ou au moins un point positif) dans toute situation. Elle est également extrêmement sociable. Du moment que vous ne l'agressez pas dès la première rencontre, le début de votre relation avec elle se résumera à ceci:
    - Bonjour!- Bonjour!- Copines!!! ^^
Eh oui, c'est aussi simple que ça. Aucun critère, aucune condition, aucune discrimination. Juste un "bonjour" et un sourire. Et dès l'instant où vous devenez son amie, elle vous traitera comme si vous l'aviez toujours été, avec tout le respect et l'importance qui en découle. Et elle s'avérera être une amie sur qui vous pourrez compter. Besoin d'un coup de main? Chikaru vous aidera volontiers si c'est dans ses cordes, ou bien vous aidera à trouver une personne plus qualifiée qu'elle. Besoin d'un renseignement? Chikaru répondra à toutes vos questions (elle est notamment intarissable en ce qui concerne Astraea et ses rouages). Besoin de quelqu'un à qui parler? Chikaru sera à votre écoute et vous conseillera du mieux qu'elle peut. Besoin de réconfort? Chikaru est une free hugeuse active. Elle prend particulièrement soin des plus jeunes. Ayant elle-même des petits frères, c'est quelque chose qui lui parait normal et naturel.

Chikaru est très observatrice et d'une perspicacité presque surnaturelle, capable de déceler les moindres détails dans le physique, l'expression et le comportement d'une personne, et ainsi de deviner son état d'esprit, ses pensées, etc... Cependant, elle ne fait pas étalage de toutes ses observations, se contentant de stocker les informations dans sa tête, de les analyser si besoin puis de les ressortir quand c'est nécessaire. D'ailleurs elle est parfaitement capable de garder un secret, aussi sombre, embarrassant ou compromettant soit-il.

Chikaru est l'archétype même de l'élève modèle, excellente dans toutes les matières même le sport. Elle n'est pas la meilleure partout et certainement pas infaillible, mais elle sait maintenir un très haut niveau académique. Ce n'est pas le fait d'un quotient intellectuel supérieur (même si le sien est probablement quelque part au-dessus de la moyenne) mais simplement le fruit d'un travail sérieux et régulier, ainsi qu'un certain enthousiasme quand il s'agit d'apprendre. Chikaru fait montre également d'un comportement irréprochable envers ses camarades et professeurs: respect inconditionnel à tous les égards, sincérité dans ses moindres mots, confiance absolue en les compétences de chacun.

Il y a trois choses que Chikaru aime par dessus tout: les clubs, les clubs et les clubs. À Astraea, elle ne vit que pour une seule chose: les activités de club. Elle aime créer, expérimenter, partager et s'amuser de quelque idée que ce soit. Qu'importe que ce soit une idée folle, farfelue, absurde, délirante, tarabiscotée, etc... Du moment que c'est amusant, elle approuve. Elle a tout de même ses hobbies de prédilection. Une Otaku dans l'âme, elle adore les mangas, les animes, le cosplay, les maquettes de Gundam, etc... 
PHYSIQUE 
D'un point de vue totalement objectif, l'apparence physique de Chikaru est typique des japonaises de son âge. Cependant, certains soutiendront que Chikaru est beaucoup plus jolie que la majorité des japonaises, mais cela dépend du point de vue de chacun. Concrètement, Chikaru est un peu plus grande que la moyenne au Japon mais plutôt petite par rapport au reste du monde. Doté de lignes tout en finesse, son corps n'est cependant pas celui d'une faiblarde et Chikaru est s'avère plus athlétique et généralement en forme que certains pourraient le croire. Cela lui permet d'être à l'aise dans la plupart des disciplines sportives et autres exercices physiques, sans avoir le niveau d'une athlète surentrainée. La nature semble également avoir été généreuse envers elle en ce qui concerne ses formes et ses courbes (Chikaru elle-même en est assez fière.) Autrement, Chikaru est facilement reconnaissable à sa très longue et soyeuse chevelure noire qu'elle préfère généralement laisser complètement relâchée, à l'exception de deux gros noeuds papillons rouges qu'il est impossible de ne pas remarquer. Ses yeux sont marrons clairs, peut-être plus proche du cuivre ou du bronze.
Le style vestimentaire de Chikaru pourrait être simplement décrite comme "le style d'une jeune fille de son époque". À l'image de son école, Chikaru aime la diversité et peut tout aussi bien porter des jeans et t-shirts que des jolies robes. Elle aime les couleurs vives comme le rose ou le jaune tout autant que les couleurs plus sobres comme le noir ou le blanc. Bien sûr à Astraea, vous ne la verrez généralement que dans l'uniforme de Lulim... à moins de faire un saut au club de cosplay 


Pass: Validé

******************************************

To hell with drama! I want some comedy!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shizuma Hanazono
Gérante d'Astréa ~ Fondatrice

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 157
Ecole: Miatre
Grade: Gérante d'Astréa
Année: Diplômée
Age: 19
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Points:

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:17 (2012)    Sujet du message: Chikaru Minamoto [Validée] Répondre en citant

Bienvenue à notre nouvelle Chikaru !!

Ta fiche est super, y'a rien à redire ! Je te valide et bon RPG ^_-

******************************************
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Chikaru Minamoto [Validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Hors RPG -> -> Présentations Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Diddle v. 2.0.18 by hedonism