Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Gab Klaus [Validée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Hors RPG -> -> Présentations Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gab Klaus
1ère année à Spica

Ecole: Spica
Grade: Etudiante
Année: 1ère année
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:08 (2011)    Sujet du message: Gab Klaus [Validée] Répondre en citant

Nom de Famille : Klaus.
Prénom : Gabriel, les gens l’appellent Gab, ou Gaby, tout simplement.
Année : 1ère année.
Grade : Étudiante.
Tenue : 8

Histoire de votre Personnage :

Gab regarda autour d’elle d’un air particulièrement ennuyé. Que faisait-elle là, sérieusement ? Le Japon ! Quelle idée de l’emmener si loin de sa Terre natale… Mais il fallait comprendre sa mère, prête à suivre son nouvel époux à l’autre bout de la planète. Elle soupira et se gratta la tempe. Le lieu était plutôt agréable au premier coup d’œil, mais elle ne voulait pas s’y fier. Loin des stéréotypes des Françaises japonistes, elle ne concevait pour ce pays qu’une curiosité saine et timide. Loin d’elle l’idée de se ruer sur des nippons en poussant des cris aigus. Et à dire vrai, à force de fréquenter la faune des japonistes françaises, elle avait finit par développer un certain… mépris pour ce pays.

Alors se retrouver là… C’était presque un cauchemar. Réajustant son sac sur son épaule, elle se pencha vers la voiture où sa mère et son beau-père attendaient qu’elle leur fasse ses adieux. Posant la main sur le rebord de la vitre, elle haussa un sourcil :

« Vous savez, un internat en France aurait été très bien… »

Mais sa mère lui fit un grand sourire et secoua la tête :

« Pense à toutes les jeunes filles qui voudraient être à ta place ! Découvrir un nouveau pays, une nouvelle langue, une nouvelle culture … !
_Refaire un collège alors qu’on a seize ans ? »

Coupa presque froidement l’adolescente. Sa mère l’ignora en balayant sa phrase d’un revers de la main.

« Tu dois réapprendre à lire et à écrire… Tu te débrouilles pas trop mal à l’oral, mais ça ne t’aidera en rien au Japon, alors te remettre au collège était la meilleure chose à faire. On a demandé à ce que tu aies des cours supplémentaires de kanjis, et à ce que tu aies le droit à des examens de passage dès qu’ils pensent que tu as le niveau, au lieu d’attendre la fin de l’année. Plus vite tu apprendras à lire et à écrire, plus vite tu réintégreras une classe de ton niveau.
_Et en attendant, j’dois avoir cours avec des gamines de douze ans.
_Il n’y a pas si longtemps, tu avais douze ans aussi… Aaah, l’époque de tes douze ans, tu étais si mignonne, avec des bouclettes et tes petits airs de princesse… »

C’était trop tard, elle était repartie dans ses souvenirs nostalgiques… Car Gab était désormais loin d’être l’enfant innocente de ses douze ans. Elle fumait, avait fait sa première cuite entre amis, et son caractère était loin d’être docile. Et on l’avait arraché à tout ce qu’elle aimait pour se retrouver dans un milieu hostile. Soupirant, elle embrassa à contrecœur sa mère, salua son beau-père et se retourna vers l’école.

« Et n’oublies pas de prendre des photos de toi en uniforme ! »

Fronçant les sourcils, l’ado replaça à nouveau son sac sur son épaule, saisit sa valise et se mit en route vers le plus grand des bâtiments.

Caractère : Interview :
Mère de Gabriel :
« Gaby ? Oh, elle était si mignonne enfant, un véritable ange. Vous l’auriez vu avec des boucles blondes et sa petite robe !  C’est tellement dommage que les enfants grandissent ! Je fais pourtant de mon mieux vous savez ! Mais voilà, elle est devenue un peu vulgaire ! Quel langage des fois ! Et puis elle a coupé ses cheveux ! Elle veut que mon cœur lâche je crois ! Et puis le jour où elle est revenue avec ses trous aux oreilles, j’ai cru que j’allais la tuer ! Mais bon, à côté de cela, elle est plutôt bonne élève, et elle sait rester polie avec les personnes adultes. Je suppose que cela pourrait être pire ! Et puis, il y a de bons moments quand même, elle sait rire ma fille ! Je me dis que peut-être que l’école japonaise saura lui inculquer les bonnes manières !
Je vous aie déjà parlé de Gaby quand elle avait douze ans ? »

Père de Gabriel :
« Ah, vous voulez que j’vous parle de Gab ? Bah, si elle pouvait venir voir son père un peu plus souvent, ça ne serait pas du luxe ! M’enfin, maintenant que sa mère l’a embarqué à l’autre bout de la planète, je risque pas de la recroiser ! Enfin, vous voulez savoir quoi ? Son caractère ? Insolente ! Ah oui, une vraie peste quand elle veut. Oh, elle n’est pas méchante, mais quand elle a un avis, elle le fait savoir, et qu’importent vos idées sur le sujet. M’enfin, elle n’est pas bornée non plus, j’veux dire que si elle a tort, et qu’on le lui expose de façon à le lui prouver, elle accepte son erreur humblement. C’est une de ses qualités. Et puis, elle est assez drôle, elle a un humour un peu sombre, sarcastique et ironique, moi j’adore ça ! Elle doit plus tenir de moi que de sa mère, ça c’est sur ! »

Ellay, amie française de Gabriel :
« GabGab ? Roh, la lâche ! S’tirer à l’autre bout du monde, quoi ! Sans rien dire presque ! Bon, j’vous préviens, j’lâche pas d’infos secrète sur elle, de toutes façons, elle a peu de secrets en général. Une graaande gueule c’te nana. Impossible de lui mettre la langue dans la poche. Donc on sait généralement tout sur elle assez vite. Pas qu’elle soit pas mystérieuse, mais c’est justement l’fait qu’on croit tout savoir, qui cultive le mystère, si vous voyez ce que je veux dire… Non ? Z’êtes des abrutis… Au fait, vous avez une clope ? … Merci… Bon, quoi d’autre. Elle est super fidèle. Enfin, en couple, j’sais pas, mais en amitié… Puis elle a l’esprit ouvert. Comme elle l’a dit une fois : « J’peux être amie avec tout le monde, même avec une salope, tant qu’elle est sympa ! » Et c’est assez vrai. Bon, elle a des préjugés, comme tout le monde, mais ça vise plus le groupe que l’individu, elle laissera toujours sa chance a quelqu’un… Et ça, c’est beau ! Bref… GabGab, c’est un peu l’amie grande gueule que tout le monde adore, qui est toujours là, et que finalement, peu de gens connaissent. »

Mme Torrens, ancienne prof principale de Gabriel :
« Miss Klaus ? Ah, que voulez-vous savoir ? Vous savez, je ne suis pas censée parler de mes élèves. Bon, et bien. Une élève gentille, comprenez par là qu’elle ne pense pas à mal. Attentive en cours la plupart du temps, du moins, elle essaie de l’être, et tout effort est bon à prendre. Que dire de plus ? Je pense sincèrement que Gabriel doit se trouver une passion, quelque chose qui l’intéresse vraiment. Disons que je la voie en cours, et qu’elle n’est là que parce qu’il n’y a qu’ici qu’elle doit être. Je pense que si elle trouvait quelque chose qui la passionne, un but, elle se sentirait bien mieux. Mais c’est le problème de presque tous les adolescents de cet âge. »

Physique : La demoiselle se regarda dans le miroir. Fronçant les sourcils, elle s’en approcha, munie d’un feutre, et se colla dos au miroir, pour prendre sa taille. S’en écartant, elle fit une grimace. Voilà, elle avait atteint le mètre soixante-dix. Elle baissa la tête vers son corps, comme pour le menacer, lui interdisant de reprendre des centimètres. Un mètre soixante-dix, c’était très bien. Elle se tourna vers son armoire et en tira des sous-vêtements, un simple ensemble de coton bleu, pour les enfila, faisant glisser la culotte le long de ses cuisses fines. Gabriel était fine et élancé, et sa peau pâle et légèrement rosée faisait ressortir n’importe quelle couleur sur elle. Puis, elle prit un jean qu’elle laissa reposer sur ses hanches étroites avant de passer un tee-shirt simple. Elle n’aimait pas s’embêter avec des tenues auxquelles il fallait faire attention, aussi, plus ses vêtements étaient simples, plus elle les appréciait. Elle retourna vers le miroir et ordonna d’une main ses cheveux courts et blonds, et après avoir croisé une dernière fois ses yeux ambrés, elle passa la porte pour quitter la pièce.

Caractéristique : Gab possède quatre percing aux oreilles, trois au lobe et un au cartilage, elle a aussi un tatouage dans le creux du poignet, un symbole représentant un rond noir au centre non tatoué, comme pour une pièce trouée. Seulement, elle a prit l’habitude de mettre du fond de teint dessus, si bien que personne mis à part ses amis proches n’en connaissent l’existence.

Ce qu'elle aime : La connaissant, elle aime bien cacher ce qu’elle aime, histoire que les autres ne puissent l’embêter avec. Voici donc une liste non exhaustive de ses petits plaisirs quotidiens : elle aime donc lire, faire de la basse, écouter de la musique, discuter avec ses potes, les pâtisseries françaises, grimper aux arbres, dormir, jouer aux jeux vidéos, les piercings, le calme et le nuancé.

Ce qu'elle n'aime pas : Gab est quelqu’un d’assez ouvert d’esprit, mais bizarrement, elle est aussi quelqu’un qui a beaucoup de préjugés et qui méprise beaucoup de chose. Elle n’aime pas les stéréotypes, les enfants, le r’n’b, la soul, les aigus, la lumière vive, la niaiserie, avoir peur, l’ennuie… Et de si nombreuses choses de part son caractère qu’il est inutile et inintéressant de tous les citer.

Comment avez-vous découvert le forum ? Un top site.

Pass : Validé !
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizuma Hanazono
Gérante d'Astréa ~ Fondatrice

Ecole: Miatre
Grade: Gérante d'Astréa
Année: Diplômée
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:01 (2012)    Sujet du message: Gab Klaus [Validée] Répondre en citant

Bienvenue Gaby !!

Super présentation, j'adore !! ^^
Je te valide dès que tu post après ce message pour m'informer de ton activité !

Dernière édition par Shizuma Hanazono le Mar 3 Juil - 21:42 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Gab Klaus
1ère année à Spica

Ecole: Spica
Grade: Etudiante
Année: 1ère année
Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Gab Klaus [Validée] Répondre en citant

Si ce forum redevient actif, pourquoi pas ?
Shizuma Hanazono

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: Gab Klaus [Validée] Répondre en citant

Il va le redevenir ! Je suis motivée pour !! =)
Je te validerai quand tu auras "lu et approuvé" les nouvelles règles ! ^_-

Shizuma Hanazono

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:42 (2012)    Sujet du message: Gab Klaus [Validée] Répondre en citant

Fiche validée !! Bon RPG Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Gab Klaus [Validée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Hors RPG -> -> Présentations Validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation