Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Une douche rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Mûto
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Une douche rapide Répondre en citant

Sakura regarda autour d'elle. Personne n'était encore venu aujourd'hui. Soulagée, elle commença à se déshabiller et entra dans une cabine. Personne ne se trouvant sur les lieux, elle préféra laisser la porte ouverte. Les endrois clos la mettait mal à l'aise.

*J'aurais bien le temps de fermer la porte si j'entend quelqu'un arriver* se dit-elle en vérifiant une nouvelle fois que personne n'était là.

La jeune fille commença à se savonner et à se laver les cheveux quand elle crut entendre un bruit derrière elle. Elle se figea et se tourna doucement. Apparemment il n'y avait rien et avait dû rêver. Pourtant, elle demanda tout de même d'une voix hésitante:

- Il y a qu-quelqu'un?
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

Ecole: Miatre
Grade: Etudiante
Année: 2ème année
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Mer 23 Déc - 03:56 (2009)    Sujet du message: Une douche rapide Répondre en citant

Yuuhi passa par sa chambre assez rapidement pour pouvoir arriver attend et faire une surprise à sa camarade qui devait-êtres sous la douche en cemoment même, parcourant d'un pas léger les couloirs encore éclairer par les lumières du couloir elle entra silencieusement dans la salle des douches.
Elle commenca alors à défaire ces bouton finisant par laisser glisser son habille sur le sol elle comenca alors à s'approcher de la douche qui couler, elle entendit la voix de Sakura qui ce demander qui était là. Yuuhi détacha ces chaveux puis entra dans la douc he où sa camarade ce trouver en lui demandant ?
-Tu ne veux pas que je te lave le dos ?
Yuuhi s'apprétait à réagir au cas où Sakura serait trop surpris et tomberai comme lors de leur deuxième rencontre qui avait eu lieux ici même, Yuuhi regarda d'un air fascinée le corps de sa camarade qui même s'il est jeune est plutôt bien former, un petit sourire coquin se formant à ces lèvres Yuuhi "A LA ATTAQUE !" . 
"L'amour m'embrase mais n'est pas pour moi !"

***K. Yuuhi***
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Une douche rapide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation