Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
L' arrivée de Yuki Haruno [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki Haruno
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: L' arrivée de Yuki Haruno [libre] Répondre en citant

On lui avait tellement dit peu de choses à propos de ce manoir à part le fait qui n'accueuillait que des filles, ca promettait!En même temps ,yuki stressait, elle reprenait enfin ses études après avoir vécu tant de choses
La elle quittait le monde pour se retrouver une fois de plus seule, d'ailleurs il faudra qu'elle écrive une chanson sur cela un jour peut être!
Après un assez long voyage où elle dorma peu et se perda longtemps dans ses pensées, Yuki, guitare au dos et sac de voyage à la main sans parler de la musique à fond dans les oreilles , arriva enfin devant cette fameuse porte du manoir!Elle poussa la porte qui était entrouverte et chercha une indication montrant le chemin vers Miatre, elle n' en trouva pas! Elle regarda autour d'elle et ne vit personne. Elle jeta un coup d'oeil sur sa lettre et vérifia que c'était le bon endroit; c'était le cas! Elle se promena dans le parc et trouva un coin d'herbe où s'asseoir. Elle s'assit en tailleur sur l'herbe fraiche et ouvrit la housse de sa guitare pour jouer un air qui lui était venu soudainement. Elle enchaîna quelques accords les yeux fermés pour mieux entendre le son qu'elle créait puis se mit à chanter de sa voix légèrement rauque. Elle n'avait pas vu ni entendu la jeune fille s'approcher d'elle jusqu'à ce qu'on la surprennes en tapant sur son épaule
.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari Konohana
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Jeune fille mystère Répondre en citant

Hikari se promener tranquillement dans le parc quand elle entendu le son mélodieux d'une voix accompagné d'une guitare...
 Elle se rapprocha discrètement et vis une fille,un rayon de soleil l'éclairé et le vent bousculé ses cheveux.
 Après quelque minute passé a écouter
cette fille,elle décida de s'approcher et posa sa main sur son épaule...

Dernière édition par Hikari Konohana le Dim 28 Fév - 22:07 (2010); édité 1 fois
Yuki Haruno
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:35 (2010)    Sujet du message: L' arrivée de Yuki Haruno [libre] Répondre en citant

Yuki sursauta lorsqu'elle sentit cette main sur son épaule. Elle tourna la tête pour voir qui était cette jeune fille. Puis, elle posa sa guitare dans son étui, rangea son médiator, alluma une cigarette et sourit gentiment à la jeune fille qui se trouvait devant elle. Enfin, elle prononca ces quelques mots de sa voix toujours légèrement rauque:

- Bonjour, je viens d'arriver...Je m'appelle Yuki Haruno...enchantée.

A ces mots, Yuki tendit la main vers la jeune fille pour lui serrer la main. L'ambiance des concerts et la proximité avec les garçons de son ancien groupe de rock l'avaient habitués à serrer la main aux personnes qu'elle rencontrait plutôt que de leur faire la bise.

Elle attendit la réponse de la jeune fille et se rassit en tailleur sur l'herbe et reprit son morceau sans chanter cette fois...Elle repartit ainsi dans ses réflexions métaphysiques et philosophiques...
Hikari Konohana
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: L' arrivée de Yuki Haruno [libre] Répondre en citant

Hikari sourit a Yuri,lui sera le main et lui dit:

-Bonjour, je m'appelle Hikari Konohana et je suis en 5ème année a Spica

Hikari sasseya a coté de Yuri et lui demanda avec sa douce voix:

-Qu'elle est cette chanson que tu chantais? ...

Yuki Haruno
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:48 (2010)    Sujet du message: L' arrivée de Yuki Haruno [libre] Répondre en citant

Yuki avait vu le sourire de la jeune fille en face d'elle qu'elle ne connaissait pas encore. Après avoir serré la main de Yuki, celle-ci se présenta.Ainsi, elle s'appelait Hikari, joli prénom!Elle était en 5ème année à Spica, *hum presque aussi vieille que moi*

Puis Hikari s'assit à côté de Yuki et lui demanda d'une voix douce:

-Qu'elle est cette chanson que tu chantais? ...

- Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, c'est juste un essai pour peut-être de nouvelles chansons pour un nouveau concert mais je n'ai aucun membre pour le moment à part moi répondit Yuki en souriant.

D'ailleurs, Yuki se demanda après que les mots soit sortis seuls de sa bouche si elle n'en avait pas déjà trop dit à cette jeune fille. Mais bon, elle était volubile et aimait parler, il faudrait qu'elle soigne ça aussi un jour...
Hikari Konohana
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: L' arrivée de Yuki Haruno [libre] Répondre en citant

- Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, c'est juste un essai pour peut-être de nouvelles chansons pour un nouveau concert mais je n'ai aucun membre pour le moment à part moi répondit Yuki en souriant.

-Tu faisais parti d'un groupe?Tu a déja fais des concerts?...Moi je fais partie de la chorale. lui dit Hikari en souriant.

Dernière édition par Hikari Konohana le Lun 8 Mar - 06:58 (2010); édité 1 fois
Yuki Haruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:45 (2010)    Sujet du message: L' arrivée de Yuki Haruno [libre] Répondre en citant

-Tu faisais parti d'un groupe?Tu a déja fais des concerts?...Moi je fais partie de la chorale? lui dit Hikari en souriant.

- oui en effet!j'ai fait partie d'un groupe et je faisais des concerts mais tout cela est du passé!Je n'ai pas bien compris ta question: tu veut faire partie de la chorale ou tu en fais déjà partie?

Yuki était surprise que l'on s'intéresse si vite à elle, heureusement elle avait une habitude des groupies qui la suivait partout et lui posait des tas de questions personnelles. Pourtant, ici, personne ne semblait la connaître!Elle attendit sagement la réponse de la jeune fille plongée dans ses souvenirs de scène...
Hikari Konohana
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:19 (2010)    Sujet du message: L' arrivée de Yuki Haruno [libre] Répondre en citant

- oui en effet!j'ai fait partie d'un groupe et je faisais des concerts mais tout cela est du passé!Je n'ai pas bien compris ta question: tu veut faire partie de la chorale ou tu en fais déjà partie?

-je fais partie de la chorale et ca depuis mon arrivée
  Tu veux bien chanter pour moi? Demanda Hikari a Yuki en la regardant dans les yeux

C'est yeux sont si profond ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: L' arrivée de Yuki Haruno [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation