Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
I'm back . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Hors RPG ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurosu Yuki
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: I'm back . . . Répondre en citant

Vous avez pu remarquez que j'ai était très absente c'est temps-ci en raison de mes révisions, et oui, difficile difficile les examens ^^''

Je recommencerais le rp' dans très peu de temps, et je ne serai pas là vendredi, samedi et dimanche qui suivent tout simplement parce que je serais à la Japan Expo.

Donc voilà avec toutes mes excuses ^^"
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizuma Hanazono
Gérante d'Astréa ~ Fondatrice

Ecole: Miatre
Grade: Gérante d'Astréa
Année: Diplômée
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: I'm back . . . Répondre en citant

Ok Ok ^^ Moi j'peux toujours pas y aller à la J.E T-T  

Visiter le site web du posteur
Kurosu Yuki
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: I'm back . . . Répondre en citant

Courage Shizuma-sama !!! Au mieux si j'ai l'orthographe des Clamp je pourrais le scanner et le mettre sur le fow' Mr. Green
Shizuma Hanazono
Gérante d'Astréa ~ Fondatrice

Ecole: Miatre
Grade: Gérante d'Astréa
Année: Diplômée
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:13 (2009)    Sujet du message: I'm back . . . Répondre en citant

autographe* lol Et ouais se serait cool ! ^^  

Visiter le site web du posteur
Kurosu Yuki
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:43 (2009)    Sujet du message: I'm back . . . Répondre en citant

Shizuma Hanazono a écrit:
autographe* lol 

Gomen, une faute de frappe enfin plus qu'une ! Sa m'apprendra à taper trop vite sur mon clavier !

Sinon, je n'ai pas pu avoir l'autographe des clamp, et oui je n'ai pas été tirer au sort ! Mais n'empêche , hier matin en cherchant la queue, nous avons prit un raccourci, et sans le savoir ce raccourci était en faite les coulisses de la salle des concerts, on a même marchait à moins d'un mètre d'un groupe de musique japonais, le pire, c'est qu'ils ne se sont même pas rendu compte de notre présence. J'ai même aperçue du coin de l'oeil Kanon Wakeshima, mais bon . . . 
Après sa on a juste traverser la salle des concerts et filet rejoindre la queue.

Résultats des courses : Pleins de mangas et de goodies avec des éventails et etc . . . A oui, j'ai 2 ampoules, dont l'une à éclatait et sa c'est mit à saigné, on peut dire que mes ballerines et mon pantalon s'en souviennent ( à cause de tout le sang ) !

PS : Pour celles ou ceux qui veulent savoir qu'en sortira Black Buthler ( Kuroshitsuji ), je suis aller voir au stand spécial Kuroshitsuji ( oui kana en a fait un pour Kuro' ) apparemment d'après ce que l'on m'a dit il sortira en novembre, et puis une illustration spécial de Yana Toboso pour les français :
<= Cliquer dessus pour quelle s'affiche en plus grand.

EDIT : Je viens juste d'apprendre que j'ai marché tranquille pénard à côté de . . . abk48 !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: I'm back . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Hors RPG -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation