Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Après l'effort, le réconfort...? [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urumi Kansaki
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: Après l'effort, le réconfort...? [clos] Répondre en citant

Après avoir dit au revoir a Yuuhi-sama et être partie du bureau de la directrice, La petite Urumi erra seule et perdue dans les longs couloirs de la résidences. Au cours de ses tours et détours, elle chercha un endroit a visiter qui pourrait être intéressant à visiter, puis finalement, elle aperçu une porte entrebaillée.
S'approchant doucement, elle vit de la lumière et ouvrit la porte un peu plus grand, puis recula d'un coup dans une bouffée de vapeur. Secouant la tête elle entra et huma l'odeur de fleur qui imprégnait l'air. Manifestement cette salle était celle des douches et comme nécessaire, elle sentait bon le savon. Elle fit quelques pas à l'intérieur en oubliant complètement de refermer la porte et après un instant d'hésitation, pencha sa tête et se renifla (très distinctement) les dessous de bras.

"humpf, c'est pas top !"

Sa bouche pris un plis un peu dégôuté et elle recula sa tête un peu précipitament

"bon, ben faut croire que le stress et les courses dans les bois ça ne me réussit pas ! temps de se laver !!"

Enlevant ses vêtement rapidement, elle les posa sur un petit rebord (qui se trouvait être un lavalbo) en façe d'elle, puis une fois nue, entrepris de détacher sa tiare de ses cheveux. Une fois que celle ci eu rejoint ses habits elle pris un moment pour se regarder dans une glace, s'amusant de la taille très correcte de sa pointrine pour une fille de son âge, et suivant ses courbes de la main afin de flatter son égau d'être aussi mince alors qu'elle mangeait comme quatre.
Elle finit par se retourner vers la porte grande ouverte en se disant qu'elle devrait peut être la refermer, puis pensant à autre chose elle regarda les cabines de douches pour choisir laquelle elle prendrait.

"Alors, am, stram, gram..."

Dernière édition par Urumi Kansaki le Dim 17 Mai - 13:23 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urumi Kansaki
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 07:39 (2009)    Sujet du message: Après l'effort, le réconfort...? [clos] Répondre en citant

Après quelques instants d'hésitation,elle choisit une cabine et se détendit enfin. L'eau ruisselant sur son corps tendu, le savon dégageant une douceodeur de fleur et faisant glisser ses mains sur sa peau nacrée...Un sentiment de bien être plus fort qu'elle ne s'y attendait l'envahit et elle se laissa aller.

"c'est si bon, j'aimerai pouvoir rester là...si longtemps..."

Ayant laissé cette extase l'envahir, et une fois son corps lavé de frais et sentant bon le printemps, elle lâcha un soupir de regret et retourna dans la pièce des douches, ou elle serendit compte d'un détail important.

"Ma serviette !! Ohlala c'est tout moi ça comment je vais faire ?! Et mes vêtement sont tout sales et puent la transpiration pas question de les remettres...Mais je ne peux pas me promener toute nue...Oh..."

Dépitée, elle chercha du regard une solution à son problème.
Finalement la solution se trouva rapidement : une jolie serviette rose et brodée de fleurs pourpres semblait avoir été oubliée par une fille de l'école.

"bon...se balader en serviette c'est un peu bizarre, mais c'est mieux que complètement nue !"

Récupérant ladite serviette, elle l'enroula autour de sa poitrine et décida de retourner explorer les lieux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Après l'effort, le réconfort...? [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation