Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Amie?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Extérieur ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamao Suzumi
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: Amie?! Répondre en citant

Tamao avait un grand sourire sur les lèvres, elle tenait toujours la main de Yuuhi pour se diriger dans la forêt.. Elle était d'ailleurs très jolie, sombre mais pourtant éclairée à quelques endroits ce qui ne la rendait que plus magnifique.. La bleutte se disait souvent qu'elle avait de la chance d'être ici. C'était merveilleux et magnifique, elle se tourna vers Yuuhi toujours un grand sourire aux lèvres.

-Tu aimes?

Tamao, elle, adorait mais bon, là.. elle voulait savoir l'avis de Yuuhi.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

Ecole: Miatre
Grade: Etudiante
Année: 2ème année
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: Amie?! Répondre en citant

Yuuhi fut surprise de voir sa camarade se montrer si naturelle face à elle; ellle qui s'avait mieux que qui qu'on que, que les gens porter des masques pour se protéger d'autrui. Mais Tamao non! Elle était toujours naturelle jamais elle ne cachait son jeu, jamais elle ne se mentée; "elle est authentique !" voilà ce que se disait Yuuhi, alors quelle l'entrainée au travers des bois en lui tenant la mains, elles finirent par s'arréter puis là elle lui demanda alors ?

-Tu aimes?

Yuuhi admirer tout autant la forêt est ces reflets magnifique, que sa camarade toujours sourirante; tout en écoutant les chants de la forêt Yuuhi regarda sa camarade avant de fermer les yeux, prendre une grande respiration et prononcée ces mots en regardant Tamao dans les yeux:

-Oui ! Ces magnifiques.... cette forêt.... elle porte l'espoire de nombreuse rencontre amicale où même.... plus encore; mais je ne trouve pas que la beautée de ce lieux est d'envergure face à la tienne.

Yuuhi n'attendais rien aucune réponse, elle n'avait fait que dire ce quelle pensait à Tamao; elle prie une mèche de ces cheveux pour les sentirent.

-Aucune fleur n'a ton odeur tu es unique.....  L'unique fleur dans cette forêt de souvenir.

Elle embrassa puis lacha les mèches de cheveux qui coulèrent alors de sa main, pour retrouvée leur jumelles dans les cheveux ciel de Tamao.
"L'amour m'embrase mais n'est pas pour moi !"

***K. Yuuhi***
Tamao Suzumi
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:55 (2009)    Sujet du message: Amie?! Répondre en citant

Tamao souriait toujours et regarda Yuuhi dans les yeux.. Elle se perdit dans la contemplation des magnifiques yeux de Yuuhi puis elle écouta les parole de sa camarade.. à ses mots, Tamao rougit ce n'était pas son habitude, elle qui était d'habitude assez.. enfin, la bleutte ne répondit rien ne sachant que dire... en faite, elle n'avait rien à répondre, puis il paraît que tout s'exprimait par les yeux alors... Tamao fut aussi surprise quand Yuuhi sentit ses cheveux pour ensuite les embrasser et les lâcher..
Un autre léger rouge apparue sur les joues pâles de Tamao..

-Je.. tu es gentille Yuuhi..

C'est la vérité et ce que pensait Tamao. Elle prit ensuite Yuuhi dans ses bras..
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:53 (2009)    Sujet du message: Amie?! Répondre en citant

Yuuhi fut surprise de la réaction de Tamao qui fut de l'enlacée, surprise elle en perdit l'equilibre et s'éffondra sur sa camarade. Elles tombèrent ainsi toute lau sol de cette forêt, Yuuhi avait son visage très près de celui de Tamao, elle se sentie rougir de honte pour l'avoir fait tomber; malgrer sa elle ne pouvait s'empécher de la dévisager, elle qui était allonger au sol sans défense face à elle.

-Gomenasai Tamao-sempai je ne voulais pas !

Malgrer ces paroles elle ne pouvait s'empécher d'avoir un petit sourire pour son amie qui était au sol sous elle; elle rougisez tout en souriant de cette situation pas ordinnaire.

***K. Yuuhi***
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: Amie?! (clos) Répondre en citant

Yuuhi était toujour au-dessus de Tamao quand soudain! Son coeur s'étreingnie comme si ellle se rendez comptes de l'absurditée de ces actions ressente.
Elle était la couchée dans l'herbe au-dessus d'une fille quelle venait de rencontrer il yavait à peine 2 heures et elle lui disée déjà des mots doux, comment ce tableau ne  pouvait pas êtres absurde. Une fille en renverse une autre et tout ça pour quoi, Yuuhi ne le savait même pas elle même. Dans un bord du sentier de l'Académie d'Astrea se trouvant dans une forêt de souvenir, éclairer d'ombre et lumière près d'un arbre plein de promesse dans cette herbe verdoyante du printemps se trouvait allonger l'une sur l'autre 2 jeunes filles qui semblaient comme sortie de la réalité. Le vent soufflais autour d'elles faisant vibrer les branches d'arbre et ruiseller l'herbe.

Yuuhi était comme traversée d'une épée, elle s'avait que depuis le début elle se mentais à elle même mais aussi au autre en jouant avec se qui semblait si facile à maîtrissée le désirtoute personne éprouver du désir et Yuuhi était maître dans l'art de convaicre, manipuler. Elle ne cessez jamais de porter un masque le masque de la succube de Miatre, elle séduisait toute les filles lui rappellant ces souvenir douloureux. Yuuhi ne ressenter plus rien d'autre que du dégout pour elle, jouer avec les sentiment des autres est-es si amussant. Yuuhi compris alors que son coeur était trop lourd se jouer des amours que lui porter Sakura, Yuki, Gabriel et aussi Kahorie, Tamao n'était pas la bonne solution, elle regarda Tamao d'un regard des plus vide et lui dit :

-Gomenasai Tamao je crois que... j'exagère....... je te prie de m'excuser, je crois que je vais y aller.

Yuuhi se levà aida sa camarade au sol puis s'inclina avant de partir en courant les yeux baisser.

***K. Yuuhi***
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Amie?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Extérieur -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation