Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
C'est trop grand je vais me perdre T_T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahorie Hiragiizawa
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: C'est trop grand je vais me perdre T_T Répondre en citant

A peine déposé devant l'internat Kaho' fut pris de peur... le bâtiment était gigantesque, plus grand que prévu, il devait y avoir des tas et des tas de gros tas de couloirs portes qui se ressemblent, salles de quoi se perdre a tout instant... C'était effrayant.... simplement effrayant mais comme a chaque fois elle s'y ferait, c'est donc avec quelques appréhensions qu'elle franchi le grand portail de fer. Le chemin jusqu'au batiment était encore a faire avec deux petits sacs,mais la taille ne fait pas le poid. une fois a l'entrée elle ne bouge plus paralsée par le grandeur la beauté l'elegance la luminausité et tous les autres qualité que peuavoir un batiment... Elle était fascinée,intrigué aussi, tout ça pour dire qu'elle etait impretionné. Ellene bougea plus... Pourquoi ne pas fléché le chemin vers le bureau ? ou autre? Maintenant elle se posait LA question ...

*Ou Je Vais ????? *

[si uelqu'un peu rep ^^" ce serait pas mal !!]
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

Ecole: Miatre
Grade: Etudiante
Année: 2ème année
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: C'est trop grand je vais me perdre T_T Répondre en citant

Yuuhi venait de terminée avec son devoir et n'avait plus qu'a regagner sa chambre, avant celà elle pensait aller prendre l'air se dirigeant dans le hall. Elle déscenda ces escalier de bois a la fois impressionnant et majestueux, avant de remarquer la présence d'une jeune fille au cheveux noir bleu nuit et au yeux d'un noir des plus intense avec deux sacs.

"Une nouvelle élève ? Elle ne doit pas êtres de Miatre sinon j'en aurais entendu parler, elle à l'air perdu peut-êtres que je pourrai l'aider."

Yuuhi pris donc la direction de la jeune fille puis s'arrêtant devant-elle, elle s'inclina tout en prononçant ces mots:

-Bienvenue à vous nouvelle étudiante d'Astrea. je me nomme Katagiri Yuuhi, vous me sembler égarer puis-je vous renseigner d'une quelqu'on que façon?

La tradition et les arts oratoires était dans les bases de l'enseignement à Astrea, ainsi que toute les politesses qu'une bonne Demoisselle se doit de connaître et respecter. Cette école était connu pour son enseignement prstigieux que toute jeune fille sainte d'esprit ne se plaigner pas d'avoir eue. Yuuhi se releva puis regarda cette jeune demoisselle aux eux noir. 
"L'amour m'embrase mais n'est pas pour moi !"

***K. Yuuhi***
Kahorie Hiragiizawa
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 03:34 (2009)    Sujet du message: C'est trop grand je vais me perdre T_T Répondre en citant

Kahorie un peu étonné peu habitué qu'on lui parle comme ça ne répondit pas toute suite.
Elle fit elle aussi une petite courbette.

-Je suis Kahorie Hiragiizawa,je suis effectivement nouvelle,et j ai besoin d'aide...

Elle releva la tête, et détailla un peu l'élève en face d'elle... Les cheveux blonds très clairs,et les yeux bleus, ses traits fin et élégant...

-en faite je ne sais pas si je suis censé me présenté à un bureau... ou si je dois aller au dortoir ou je me présenterais ...Mais je ne sais ni aller à l un ni a l'autre
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:08 (2009)    Sujet du message: C'est trop grand je vais me perdre T_T Répondre en citant

Yuuhi observait cette fille au cheuveux noir, la regardant un petit peu elle remarqu'a une certaine surprise qui la fait sourire, cette nouvelle était perdu comme chaque année les jeunes filles arrivantes, ce sentait impressionée par tant de discipline, d'élégance et de magnificence.

-Je suis Kahorie Hiragiizawa,je suis effectivement nouvelle,et j ai besoin d'aide...

-en faite je ne sais pas si je suis censé me présenté à un bureau... ou si je dois aller au dortoir ou je me présenterais ...Mais je ne sais ni aller à l un ni a l'autre

Tout en parlant Kahorie regardée avec insistance sa Senpai, la dévisageant comme pour essayer de la comprendre. Yuuhi là regardée elle aussi puis pris la parole :

-Normalement, tu dois connaître le numero de ta chambre..... Eh la directrice est plutôt occupée, ton uniforme dois être dans ta chambre... D'accord, je t'y conduit si tu veux ?

***K. Yuuhi***
Kahorie Hiragiizawa
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: C'est trop grand je vais me perdre T_T Répondre en citant

-Normalement, tu dois connaître le numero de ta chambre..... Eh la directrice est plutôt occupée, ton uniforme dois être dans ta chambre... D'accord, je t'y conduit si tu veux ?

-Ce serait avec plaisir.

Elle remerciait en cet instant le ciel d'avoir permis a cette jeune fille de passer par là. 
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: C'est trop grand je vais me perdre T_T Répondre en citant

Yuuhi regarda sa mignonne camarade avant de commencée d'avancée en direction des chambres, en l'invitant à la suivre alors quelle la remercier de son aide :

-Ce serait avec plaisir.

Yuuhi ne pu sempécher alors de se retourner de la regardée avec un sourire, puis lui tendant la main lui posant cette question :

-Quelle est le numero de ta chambre, car sans sa je ne pourrai que te guider à moitiée et sa mes désagréable, je suis un petit peu perfectionniste.

Avant même que Kahorie est eue le temps de répondre, Yuuhi lui pris la mains pour l'entrainer en direction des chambres.

hrp tu n'aura cas commen cée la suite dans les chambres Kahorie mais essaye pour le rp de trouver un nombres juste comme ça ces plus drôle je pourrai mieu te guider ainsi. hrp

***K. Yuuhi***
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: C'est trop grand je vais me perdre T_T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation