Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pour toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaori Sakuragi
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 04:13 (2009)    Sujet du message: Pour toi Répondre en citant

Kaori s'était pratiquement enfuie en courant, pourquoi? Simplement les regards que la rosette lui lançait avait légèrement mit mal à l'aise la jeune fille. Elle soupira quand elle avait vue le regard de Tsubomi, elle avait eut l'impression que Tsubomi avait vue une morte.. Kaori écarquilla les yeux horrifier et si jamais la jeune fille de Spica savait qu'elle n'était que la soeur de Kaori.. enfin plutôt qu'elle n'était pas Kaori, juste elle. Kaori soupira une deuxième fois et rentra dans le bâtiment, la jeune fille de Miatre se dirigeait maintenant vers la salle des prières en passent, elle avait quand même demander à une jeune fille de lui indiquer la route.

Kaori ouvrit la porte et s'assit pour commencer à prier.. Bien entendue il n'y avait personne, des petites larmes avaient commencer à perler sur les joues de Kaori. Cette dernière les essuya au plus vite en entendent la bruit de la porte qui s'ouvrait..
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 04:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurosu Yuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:05 (2009)    Sujet du message: Pour toi Répondre en citant

Elle marchait, calmement dans des couloirs, dans des chemins . . . Elle se demanda alors ce que sa faisait d'être amoureuse, oui amoureuse . . . Ce si doux sentiment qui pouvait tout briser, elle aurait aimée le connaître au moins une fois dans sa vie. Ses pensées étaient dans un fouillât invraisemblable, pensant à l'amour, à ses amies, tout d'un coup quelque chose lui fit réalisé qu'elle ne pouvait évité les hommes toute sa vie, ceux-ci la dégoûtée tellement; alors comment faire ? Elle n'en savait rien, mais le soudain besoin de prier l'emmena vers la salle des prières, calmement, elle se mit à chanter, la tête dans les nuages :

-kokoro naku egao suru aimai na hibi
kasundeku, kanjou ni sae itsuwatta

yume ni mita jibun wa doko ni mo inakute
kokoro wa yase hosotte tsuyogaru bakari

waraigoe buin no mahiro no samishisa
awai yume yowasa mitomerareru tsuyosa
giseishin mushou ai atataka na mado
subete wo ichirin no na no hana ga kureta

hidamari ni uzokumari mimi wo sumashita
kasuka na myakuhaku ni yasuragi wo oboe utau

kokoro ga orete hineta shoujo
tsuki no sakyuu ni saita hana wo daite nemuru

kowareta kasa wo sashi hiza wo kakaete
ima wa tada ame no nioi no naka de hare wo matou

kokoro ga orete hineta shoujo
tsuki no sakyuu ni saita hana wo daite nemure

yagate boku ga kareyuku hi made
sakitsudzuke hora boku to waratteite okure

itsumademo itsumademo
hohoemi nagara tsuki no hana daita shoujo

Je souris sans cœur, dans cette vie ambiguë de tous les jours
Confuse, j'ai même trahi mes propres sentiments

Ce moi que j'ai vu dans mon rêve n'existe pas
Mon cœur continue de bluffer, devenant de plus en plus faible

Rire silencieux, je peux voir la lumière du jour
Rêve éphémère, la faiblesse est ma plus grande force
Cœur sacrifié, amour absolu, la fenêtre se réchauffe
Une des fleurs est morte

Exposée à la lumière du jour, la douleur de mon oreille s'empire
J'ai appris à chanter dans le silence de mes faibles battements de cœur

La manière dont cette fille dort me brise le cœur,
Cajolant la fleur s'épanouissant sur la dune de la lune

Maintenant, je me dirige vers le parapluie brisé, tenant mon genou
Attendant simplement que le temps se dégage, pendant que le parfum de la pluie me recouvre

La manière dont cette fille est capable de dormir me brise le cœur,
Cajolant la fleur s'épanouissant sur la dune de la lune

Jusqu'à ce jour où je fanerai
Je continuerai de m'épanouir, et de regarder, je montrerai un sourire, en retard.

Éternellement
Souriante, la fille enlace la fleur de la lune.

Après cette chanson elle se retrouvât calmement devant une porte, celle de la salle des prières. Elle tâta cette porte, les yeux fermer, elle ressentit toute les émotions, pensées qui étaient passer par là. Elle resta comme cela quelques petites minutes pourtant si éphémères, elle ouvrit la porte donnant sur la salle des prières, elle entendit des pleurs, dérigea son regard sur ce bruit de sanglot passer, elle vit alors de dos une jeune fille à la chevelure noir, elle se dérigea calmement vers celle-ci, un sourire mélancolique était afficher sur le visage de Yuki. Elle été maintenant juste à côté de la jeune fille, quant elle vit une larme qui s'était réfugier malgré tout sur un recoin d'une joue, elle sortit son mouchoir et sécha la tendre larme en souriant avec ce même sourir mélancolique, et se contenta de dire un simple :

- Bonjour.
Kaori Sakuragi
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: Pour toi Répondre en citant

Kaori avait les yeux fermée.. malgré ça, une larme traîtresse était tombée.. Elle pleurait pour elle, pourquoi était-elle  morte.. pourquoi devait-on mourir.. Kaori n'aurait jamais du mourir, elle aurait du rester heureuse, comme elle l'étais en étant ici. Elle sentie un tissu doux sur sa joue, elle ouvrit lentement ses yeux rouge, rubis pour voir une fille de Miatre en voyant son uniforme.. Elle était jolie cette jeune fille aux cheveux bruns.. Kaori trouvait que son sourire tranquille, mélancolique était apaisent à regarder.. C'était bizarre.. cette pensée qu'elle avait. Elle fit un faible sourire à la jeune fille.

-Bonjour.. je.. merci.

Un petit sourire était venue sur les lèvres de Kaori, le geste qu'avait fait cette fille n'était peut-être qu'un petit geste.. mais pour Kaori, c'était une attention touchante..
Kurosu Yuki
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: Pour toi Répondre en citant

En voyant les beaux yeux rubis d'un rouge tellement séduisants de sa camarade que Yuki eu une agréable surprise, c'était la première fois qu'elle vit un tel rouge. Elle pensait que sa camarade était mignonne et qu'elle était même séduisante, c'était la première fois qu'elle avait une pensée de ce genre, mais elle en était ravie d'un certain côté. Et la jeune poupée de porcelaine écouta donc cette jeune fille avec attention :

-Bonjour.. je.. merci.

Quand elle vit le doux sourir de sa camarade elle ne pu s'empêcher de sourir encore plus, tranquillement. Elle avait une soudaine envie de lui caresser l'une des joues de sa camarade, comment se faisait-il qu'elle ai une telle envie ? Elle n'en savait rien, mai ce qu'il était sûr c'est que ces yeux d'un rouge écarlate l'enfuit dans une chose qu'elle ne savait pas ce que c'était, mais sa l'assassinerait presque, un tel ressentit . . .  Après ceci elle demandit avec se même sourir et avec sérénité, à sa camarade une simple chose en n'oubliant pas de se présentait :

- De rien, je m'appelle Kurosu Yuki et vous ?

La joie et cette sérénité fusionnait dans une même contaplation, elle se demandât ce que pouvait pensée sa camarade à ce moment, une première rencontre qui allait l'amené à n'ont sait quoi, mais ellle voulait le savoir.
Kaori Sakuragi
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 03:47 (2009)    Sujet du message: Pour toi Répondre en citant

Kurosu Yuki.. un nom et un prénom d'ange.. Kaori fut surprise d'avoir de tel pensée envers une presque inconnue. Oui, presque car elle venait de se présenter et l'avait consoler donc pour Kaori, ce n'était pas vraiment une total inconnue. Kaori fixait Yuki dans les yeux.. dans ses jolies yeux marrons. Kaori sortie de ses pensées en souriant leégèrement pour répondre à Yuki.. car ce n'était pas très polie de ne pas répondre à une question.. mais la jeune fille aux yeux rouge espérait secrètement que la brune ne connaisse pas sa soeur.. car elle avait déjà faillit avoir des problèmes avec l'autre fille de Spica avec des cheveux roses.. et elle n'avait pas du tout envie de cela recommence.

-Kaori.. Kaori Sakuragi..

Kaori détourna légèrement les yeux, elle n'arrivait pas à fixer Yuki dans les yeux.. aller savoir pourquoi.. Elle regarda l'uniforme de Yuki puis tilta à la couleur noirs.. Elle était de Miatre.. comme elle.

-Tu es de Miatre non?
Kurosu Yuki
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:13 (2009)    Sujet du message: Pour toi Répondre en citant

Sa camarade lui sourît donc, légèrement, comme le vent. Alors, dans une éternelle contemplation, sa camarade lui détourna son identité, avec hésitation, elle s'appelait Kaori Sakuragi, un très joli nom et prénom qui la séduisait d'autant plus que sa camarade, mais elle ne le réalisait pas encore, ou du moins, un peu . . .

Kaori détourna les yeux et se ravisa en regardant l'uniforme de Yuki aux couleurs noirs, celle de Miatre, comme sa douce camarade semblant un peu timide, à moins que ce ne soit pas le cas ? D'ailleurs, Kaori lui demanda si elle y était alors avec un grand sourir qui fit ressortir sa joie, de l'avoir rencontré, elle lui répondit :

- Oui, je suis bien de Miatre, elle hésita à la tutoyer, mais ce dit qu'après tout, que ça ferait plus naturel et que d'une certaine façon, qu'elles seraient plus intimes . . .

- Comme toi, si je ne m'abuse ? 

Tout d'un coup, la poupée de porcelaine vit une mèche de cheveux traîner juste devant les yeux de Kaori, de ses magnifique yeux rubis . . . Alors, elle se rapprocha doucement de sa camarade et se mit sur les pointes des pieds pour pouvoir enfin ranger cette mèche, son visage se trouver peut-être un peu trop près de celui de sa sempai , mais malgré tout ça ses joues ne sempourprer pas jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive de la proximité de leurs visages , alors elle recula précipitamment et se demanda comment aller réagir sa camarade . . .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Pour toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation