Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le hall d'entrée....elle est où la sortie ? [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urumi Kansaki
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:39 (2009)    Sujet du message: Le hall d'entrée....elle est où la sortie ? [clos] Répondre en citant

Arrivant en courant du portail, La petite Urumi arriva dans le grand hall, et s'arrêta, les yeux écarquillés. Le bois lustré et ciré, le plncher luisant de propreté, l'escalier majestueux en face d'elle, et ces nombreuses portes semblant aller partout et nulle part...

"Wouaaaaah, c'est grand !!!"

Toute heureuse d'être arrivée là et perdu dans sa contemplation des lieux, elle faillit se remettre à brasser de l'air mais se prit les pieds dans un tapis qu'elle n'avait pourtant pas vu et se cassa la figure.

"Ouille ! Mais il est idiot ce bon dieu de tapis !"

Se relevant, elle mis un coup de pied rageur dedans, avant de se rendre compte de l'absurdité de son geste et de son comportement. Rouge de honte, elle le remit en place et chercha des yeux les directions qui lui semblaient correspondre à ses recherches. Une élève n'étaient elle pas censée l'accueillir ? Apparemment non car toutes celle qui étaient dans le couloir à ce moment la regardaient comme si elle était complètement folle. Mais elles avaient peut être raison ? Où alors elle était censée et c'étaient ces filles qui étaient folles ? Complètement déboussolée, La fillette commençait à désespérer.

"Je ne connais personne, je ne reconnais rien, je suis perdu, je suis nulle....Et ma valise...Qu'est ce que je vais faire ?!"

S'asseyant sur les marche elle se remit à pleurer, honteuse, perdue autant dans l'école que dans sa tête, en espérant qu'en ouvrant les yeux tout serai rentré dans l'ordre et qu'elle ne serait plus dévisagée comme une bête de foire ou une fille sortie d'asile...

Dernière édition par Urumi Kansaki le Lun 27 Avr - 23:07 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

Ecole: Miatre
Grade: Etudiante
Année: 2ème année
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:37 (2009)    Sujet du message: Le hall d'entrée....elle est où la sortie ? [clos] Répondre en citant

Yuuhi avait était nominée pour acceuillir une, des nouvelles arrivantes chaque fille de sa classe devait  acceuillir une jeune filleest Yuuhi n'échappée pas à la règle décidant de faire sa bonne action de la journée ainsi. Elle traversa donc la résidence pour ce rendre dans le hall au début elle ne remarqu'a personne :

"Personne je me demande bien où est cette demoisselle ?"

Après ces question elle commença à désendre ces escalier qui annoncée chaque jours le début de sa journée c'est alors quelle vit un atroupement en bas, intriguée elle désendit voir :

-Que ce passe- t-il ici demanda t-elle à une des filles.

-Rien il ya juste cette fille qui pleure qui semble perdue .

-Hein ! Puis-je passée s'il vous plaît ?

Les jeunes filles s'écartère pour laissée venir Yuuhi qui se retrouva face à la nouvelle qui semblée totalement perdue et qui laissée cour à son chagrin en pleurant sang et eau.

-Euh excuse moi serai-tu Urumi Kansaki-san la nouvelle élève de Miatre.......  Je me nomme Katagiri Yuuhi enchantée....  je suis l'élève de seconde année qui va te servir de guide.... d'accord.... alors sèche t'est larme tu n'est pas toute seul.

Yuuhi n'avais pas l'abitude de ce genre de situation mais elle réussi à oublier le faite qu'il y avit du monde autour pour parlée à cette jeune fille au cheveux noir qui semblais êtres empreinte de tristesse, elle lui prononça chaque mots avec une douceur infinie  puis lors de ces derniers mots "tu n'est plus seule" elle la prie et la serra dans ces bras pour la calmée.

"L'amour m'embrase mais n'est pas pour moi !"

***K. Yuuhi***
Urumi Kansaki
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:04 (2009)    Sujet du message: Le hall d'entrée....elle est où la sortie ? [clos] Répondre en citant

Après quelques instant de laissé allé,la petite Urumi entendit une voix douce à côté d'elle, puis quelqu'un la prit dans ses bras en lui disant de se calmer.

"Alors c'est elle qui devait venir me guider ?"

Se reculant et séchant ses larmes elle dévisagea la nouvelle arrivante, jeta un regard de mépris glacial sur les petites pestes de tout âge attroupées autour d'elle qui n'avaient rien fait pour l'aider, et enfin, refixa son attention sur sa nouvelle compagne. Elle avait l'air d'être à peu près du même âge qu'elle, et plutôt gentille. Soulagée, elle se confia dans un grand déballage de paroles contenues.

"Bonjour Yuuhi-chan, tu permet que je t'appelle comme ça hein ? Non sinon je peux t'appeller Sama ? Tu étais où ? Rha c'est grand ici ! Et oui c'est moi Urumi, et j'ai oublié ma valise et une fille m'est rentré dedans tout à l'heure mais ça va elle n'a rien et par contre sa valise s'est ouverte et je me suis rappellé que je n'en avait pas, et Ohlalala qu'est ce que je dois faire à ton avis ? Et c'est loin les chambres ? Et le réfectoire ? Oh je meurs de faim, on mange bien à Miatre ?"

S'arrêtant un instant pour reprendre son souffle, elle éclata de rire devant l'air surpris de son accompagnatrice et recommença plus doucement en secouant la tête, d'une voix calme et douce.

"Excuse moi, je suis un peu perdue. Oui je suis bien Urumi, et je suis enchantée de faire ta connaissance Yuuhi-Sama. Et j'aimerai bien que tu m'explique avant tout comment faire pour ma valise s'il te plait, je vais avoir des problèmes sans elle je pense"

Elle avait repris son sang-froid pour la première fois depuis son arrivée, et elle se rendit compte à quel point son comportement avait dût paraitre étrange aux yeux des autres.

"Gomene"

Marmotta-t'elle à l'attention de Yuuhi.
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: Le hall d'entrée....elle est où la sortie ? [clos] Répondre en citant

Yuuhi fut surpris une première fois de la façon rapide est totalement imprévisible, elle enchaina en suite très vite de manière beaucoup plus calme se qui troubla notre jeune fille au cheveux d'argent:

"Bonjour Yuuhi-chan, tu permet que je t'appelle comme ça hein ? Non sinon je peux t'appeller Sama ? Tu étais où ? Rha c'est grand ici ! Et oui c'est moi Urumi, et j'ai oublié ma valise et une fille m'est rentré dedans tout à l'heure mais ça va elle n'a rien et par contre sa valise s'est ouverte et je me suis rappellé que je n'en avait pas, et Ohlalala qu'est ce que je dois faire à ton avis ? Et c'est loin les chambres ? Et le réfectoire ? Oh je meurs de faim, on mange bien à Miatre ?"

"Excuse moi, je suis un peu perdue. Oui je suis bien Urumi, et je suis enchantée de faire ta connaissance Yuuhi-Sama. Et j'aimerai bien que tu m'explique avant tout comment faire pour ma valise s'il te plait, je vais avoir des problèmes sans elle je pense"

Yuuhi se rendi comptes quelle était totalement perdue elle regarda dans les yeux ces yeux verron qui la faisait sourire puis lui dit calmement :

-Ne t'inquiète pas on retrouvera ta valise tu la surment laisser à coté de ta voiture, et même si tu l'a oubliée on pourra appeller t'est parent pour qu'ils nous  l'amène où l'envoie et pour ce qui de t'est autre question , on verra sa en temps voulu.... il faut d'abord voir la directrice pour voir quelle est ta chambre d'accord.

Yuuhi l'aida à se relever puis elle lui demanda -Où a tu était déposer par ta voiture?

***K. Yuuhi***
Urumi Kansaki
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:39 (2009)    Sujet du message: Le hall d'entrée....elle est où la sortie ? [clos] Répondre en citant

"hum..."

La voiture l'avait déposée près de l'entrée mais elle savait que sa valise n'y était pas. Elle avait dû l'oublier chez elle...bah ! Se mettant à triturer une mèche de cheveux sortie de son diadème elle repris.

"j'ignore ou est ma valise, mais vraisemblablement chez moi. Je veux bien que tu m'aide pour ma chambre plutôt, histoire que j'ai au moins un point de repère, si ça ne te dérange pas."

regardant la jeune fille aux cheveux argentés, elle constata le demi-sourire qui flottait sur son visage et ajouta d'un ton méfiant au souvenir de l'attroupement moqueur qui s'évaporait peu à peu par les sortie du hall:

"qu'est ce qui te fait rire...?"

Elle n'avait jamais apprécié d'être sujet de moquerie que ce soit à cause de sa versatilité comportementale ou de la parure qu'elle aimait mettre dans ses cheveux.
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Le hall d'entrée....elle est où la sortie ? [clos] Répondre en citant

Yuuhi continua d'écouter sa camarade qui était sùre d'une chose ces qu'elle l'avait oublier chez elle, puis elle enchaina de suite après avoir vù le sourire amicale de Yuuhi :

"qu'est ce qui te fait rire...?"

Yuuhi eue un mouvement de surprise son sourire s'étant changer en expression d'interrogation :

-Hein !...... Mais rien, sa me rappelle juste ma première rencontre qui à aussi eue lieu ici, là dans ces murs que je.... l'ai rencontrer.

Une expression de mélancolie profonde s'échapa de la jeune fille au couleur lune, là dame en noir de Miatre c'est ainsi quelle était surnomer. A ce moment elle sentie les regard des autres jeunes filles présente certaines étaient surprises et semblaient inquiètes, D'autres les regardées de haut comme si elles n'en vallait pas la peine. Yuuhi se retourna avant de parler à l'assembler:

-Qu'y a-t-il !  Pourquoi nous dévisagez-vous ! Ne sommme-nous pas des élèves tout commme vous, alors cessez de ricanée comme des oies et comportez-vous comme ce que vous êtes sensée êtres compris !

Elle venait de parlée sans aucune retenu tout en défiant ces garces qui les voyait de haut, elle prie  Urumi par la main puis l'entraina en direction du bureau de la Gérante pour réglée les souci de la jeune demoiselle .

***K. Yuuhi***
Urumi Kansaki
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:05 (2009)    Sujet du message: Le hall d'entrée....elle est où la sortie ? [clos] Répondre en citant

Urumi regarda les filles s'en aller peu à peu en grommelant après le coup de gueule de Yuuhi. Elle était contente, plus parceque la jeune fille ne la jugeait pas, ce qui était assez rare, que parceque les garces s'en allait, ce qui somme toute le l'atteignait que peu, présentes ou non. Elle fit un sourire chaleureux à sa guide et dit :

"Merci Yuuhi-sama. Je te suis maintenant, je ne sais pas où est situé la direction."

Elle éclata de rire et ajouta en se tenant les côtes

"on prend la direction de la direction ! Hahaha ! mais si on prend la direction que devient la directrice ? Elle se dirige vers la sortie ?  HAHAHAHA"

Son hilarité lui fit monter les larmes aux yeux et elle dû s'arrêter contre la rambarde de l'escalier pour reprendre son souffle. Elle avait vraiment une manière étrange de voir les choses, elle voyait souvent le monde rose, même si elle le savait noir. Reprenant son sérieux elle reprit.

"Pardon Yuuhi-sama. Je te suis"

La jeune fille emboita alors le pas à sa guide en direction du
bureau de la gérante.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Le hall d'entrée....elle est où la sortie ? [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation