Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rencontre dans le Hall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamao Suzumi
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:35 (2009)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

Tamao avait fait un petit signe à Akane avant de continuer dans l'allée central, toujours de Miatre enfin bon logique elle était de Miatre. Elle marchait quelque peu dans ses pensées et toujours un grand sourire au lèvre en pensent qu'elle allait faire de nouvelles rencontres.. Elle chercha du regard dans l'allée pour voir si Nagisa était là.. mais manque de bol, elle ne la voyait pas.
Elle continuait d'avancer toujours dans ses pensées d'ailleurs, c'est fou ce que Tamao était beaucoup dans ses pensées en ce moment, puis le pire c'est qu'elle ne pensait presque à rien enfin façon de parler. Elle pensait à tout et à rien du genre si elle allait se faire des amis ou encore.. trouver l'âme soeur, la bleutte rougit derrière sa pensée puis elle sentie une petite pression qui s'était cogner dans son dos. Elle se retourna vers la fille en tendent la main et demanda d'une voix inquiète.

-Est que tu vas bien? pas trop mal?

Dernière édition par Tamao Suzumi le Mer 29 Avr - 15:50 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

Ecole: Miatre
Grade: Etudiante
Année: 2ème année
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

Yuuhi venait de passée dans le couloir bondée de miatre où, elle se sentée assez oprésser par se monde qui l'entourée puis un moment elle heurta une jeune fille au cheuveux bleue. Qui s'emprésa de s'inquiétée de son état et lui demanda si sa aller.

-Aie ...... Hein ! ah excusée moi ! je ne voulais pas vous heurter gomenasai !

Puis elle fut surpris de voir quil s'agissait de Tamao une cinquième année qui est connu pour son talent de poésis et sa beauté digne des plus belles fleurs de printemps éternellles.
Elle restà émerveiller devant cette jeune fille au cheveux couleur ciel et aux yeux amethyste, cette vue la laissa sans voix pour laissée cour à son magnifique regard intense et profond, qui venait de croisée le regard éclairer de sa jeune sempai. Elle continua de là contemplée inlassablement, cette rencontre pleine de beautée qu'aller penssait sa camarade de ce temps arréter aux yeux de la jeune fille.
"L'amour m'embrase mais n'est pas pour moi !"

***K. Yuuhi***
Tamao Suzumi
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 03:51 (2009)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

[désolée pour le retard ><]

Un jolie sourire apparue sur les lèvres de la bleuette en voyant la jeune fille devant elle, elle secoua aussi légèrement la tête.. Ce n'était pas grave si elle lui avait rentrer dedans, il n'y avait pas mort de femme et cela pouvait arriver à tout le monde.

-Ce n'est pas grave.

Elle souriait toujours autant à sa jeune camarade.. et si elle ne se trompait pas c'était Yuuhi Katagiri, une deuxième année si ses souvenirs étaient bon.. quoi que non, elle en était à peu près sûre, Tamao connaîssait pratiquement tout les élèves plus de nom que de vraie connaissance mais elle connaissait la plupart des jeunes filles ici. Un sourire assez gentil s'était dessiner sur les lèvres de Tamao. Elle fixait toujours la jeune fille aux cheveux argentée que Tamao trouva d'ailleurs très jolie.. mais Tamao ne décrochait pas son regard des magnifique yeux bleus profond de Yuuhi.

-Yuuhi Katagiri c'est ça?
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:45 (2009)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

Yuuhi resta ébahie devant sa sempai, ce regardant les yeux dans les yeux elle restait là a la contemplée avant de se rendre compte quelle lui parlée :

-Yuuhi Katagiri c'est ça?

Elle sursauta de surprise avant de reprendre:

-EUH ! Oui Katagiri Yuuhi élève en 2ème année et vous êtes ........ Suzumi Tamao-san........ encore désolée j ene souhaiter pas vous bousculer.

Yuuhi resta troublée par sa camarade et se sentie assez troublée par sa propre réaction  elle qui était capable de ne rien ressentir si elle le souhaiter, mais là rien impossible de resté de glace face a sa jolie sempai . Yuuhi commença a rougir, elle qui ne montrer jamais ces sentiments elle perdait tout ces moyens .

"Qu"es ce qui m'arrive d'habitude je ne me sens pas géner pour si peux...... Pourquoi ?" 

***K. Yuuhi***
Tamao Suzumi
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

Tamao regardait la jeune fille de Miatre.. Elle était vraiment mignonne, Tamao avait envie de la prendre dans ses bras et de lui faire un gros câlin.. Quoi? Faire des câlins étaient dans la nature de caractère de Tamao malgré le faite qu'elle soit devenue plus mâture qu'avant elle ne pouvait s'empêcher.

-Non, ce n'est pas grave Katagiri-san.

Tamao avait toujours un petit sourire sur les lèvres. Un sourire un peu plus grand vint prendre la place du petit en voyant les rougeurs sur les joues de Yuuhi.. vraiment Tamao trouvait ça Kawaii comme elle le disait si bien.

-Mais tu ne t'es pas fait trop mal?.. Tu es mignonne quand tu rougit.

Elle clôtura sa phrase d'un petit rire léger et heureux.
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

Yuuhi se sentait encore plus genée par le petit rire quoi que agréable de sa sempai, elle répondit encore rougissante:

-Non !...... je ne me suis pas fait mal.......  ne vous inquiéter pas...... Euh ! est vous vous allez bien rien de casser?

elle repris alors son calme habituelle et regarda sa camarade de nouveau dans les yeux avant de lui dire naturellement:

-Yuuhi ! Appelle moi Yuuhi.

***K. Yuuhi***
Tamao Suzumi
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

Tamao eut un grand sourire pour sa cadette.

-Tant mieux.. Oh ne t'inquiète pas pour moi.

Elle regardait toujours Yuuhi quand cette dernière lui demanda de l'appeler Yuuhi tout simplement. La jeune fille de Miatre au cheveux bleus acquisa d'un signe de tête sans enlever son sourire de son visage, elle acquisa toujours de toute façon, cela ne la dérangeait pas du tout.

-D'accord, Yuuhi seulement si tu m'appelles Tamao alors? .. Et, hum tu allais où si ce n'est pas indiscret?
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

Yuuhi continuée de regarder son ainée aux chavaux bleu, avant d'entendre sa question qui la surpris :

Et, hum tu allais où si ce n'est pas indiscret?

Yuuhi eue un air troublée d'habitude ces camarades ne s'attacher pas à ce genre de détail en ce qui là concerner, elle ferma les yeux passa sa mains dans ces cheveux, tout celà avec un sourire avant de dire :

-Hum ...... Rien de spéciale je penser juste faire un tour. Elle détourna alors les yeux d'un air un peu intimider, -Et, vous Tamao-san.... que faite vous tout de suite....... s'y celà ne vous dérange pas .....je ...... serais ravi de vous........ accompagner si ça vous và bien sùrs.

Yuuhi eue un léger mouvement de recule en elle même, elle qui était là fille de la lune celle que même les étoiles ne pouvait t'atteindre; aurait-elle était toucher par la grace et la sincéritée de sa camarade peut-être, mais maintenant qu'aller t-il ce passer comment Tamao prendrait-elle cette invitation qui était le cri de l'inconsient.

***K. Yuuhi***
Tamao Suzumi
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:48 (2009)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

Tamao regardait toujours Yuuhi avec un petit sourire, cette dernière avait l'air troublée. La jeune fille aux cheveux bleus resta perplexe pourquoi est que Yuuhi était troublée.. Bizarre pourtant Tamao n'avait rien fait d'offensant enfin c'est ce qu'elle pensait mais aussi ce qu'elle espérait.. mais si elle avait fait un faute et que Yuuhi ne voulait plus être 'amie' avec elle.. Tamao secoua la tête pour elle même.. d'ailleurs, elle n'était même pas sûre que Yuuhi veuille être amie avec elle mais Tamao l'espérait beaucoup... Elle écouta ensuite tranquillement Yuuhi et fut assez surprise mais heureuse que sa camarade de Miatre veuille l'accompagner.. mais Tamao, elle aussi avait une petite envie de se promener. Avec un jolie petit sourire Tamao répondit à Yuuhi.

-Et bien pourquoi ne pas aller faire un tour ensemble Yuuhi.. quand dis tu?

Tamao avait été hésitante vers la fin.. elle espérait grandement que sa camarade accepte de faire un petit tour avec elle. La bleuette appréciait déjà beaucoup la compagnie de Yuuhi..
Yuuhi Katagiri
2ème année à Miatre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:00 (2009)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

Yuuhi qui était assez tendu face à la beautée éclatante de sa sempai qui avait un charme assez particulier mais unique, elle la regarda a nouveau avant de sourire de manière malicieuse alors quelle lui répondait :

-Et bien pourquoi ne pas aller faire un tour ensemble Yuuhi.. quand dis tu?

A la réponse de Tmao le visa ge de Yuuhi s'illumina il était rare quelle se montre sous un telle jour elle qui à toujour vécu dans les ténèbre depuis ce jour dans son enfance. Ces yeux brillait de désir de passer du temps où tout celà n'aura aucune importance, Yuuhi acquesa de la tête avant de dire :

-J'en serai ravi  que diriez vous d'une ballade dans les bois il parait quil sont magnifique qu'en dite vous Tamao-sempai ?

HRP tu n'a cas poster une réponse et on clos le sujet là a moins que tu veuille aller autre par ? Embarassed hrp

***K. Yuuhi***
Tamao Suzumi
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall Répondre en citant

Un grand sourire apparue sur le visage de Tamao, elle était heureuse que Yuuhi accepte de se balader avec elle car elle n'était pas vraiment sûre que cette dernière accepte enfin, tant mieux c'était peut-être ou sûrement le début d'une nouvelle amitié et cela réjouissait beaucoup Tamao.

-D'accord, les bois pour se promener seront parfait!

C'était vraie en plus, le temps était magnifique. Tamao le savait car cela ne faisait pas délustre qu'elle était dans le hall à discuter avec Yuuhi. Elle attrapa la main de Yuuhi en souriant puis se dirigea vers les bois.

Arrow  La forêt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Rencontre dans le Hall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation