Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Arrivée d'une élève timide...? [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urumi Kansaki
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'une élève timide...? [clos] Répondre en citant

Le long de l'allée, une petite fille s'avançait doucement. Elle n'était pas vraiment pressée par le temps et profitait donc du spectacle de l'école qui se profilait peu à peu à l'horizon. Un haut soleil brillait déjà depuis des heures dans le ciel, et se reflétait dans le diadème en argent emmêlé dans la coiffe d'Urumi. Son transfert à Astraéa avait été une excellente nouvelle pour elle et il lui fallait faire de son mieux semble-t'il pour mériter cette affectation. Sentant une boule de stress commencer à monter en elle à la mention des efforts à fournir pour ne pas se ridiculiser, elle lâcha un petit soupir de soulagement quand une brise fraîche vint caresser son visage, lui remettant les idées en place. Changeant alors de point de vue, elle se laissa entraîner par sa joie et se mit à virevolter dans le vent qui sifflait doucement autour d'elle comme une invitation à la danse...

"quel temps merveilleux !"

Perdue dans ses pensées comme dérivant dans un autre monde, elle parvint finalement au portail. L'ouvrage à la fois simple et riche, petit mais à la symbolique majestueuse pour elle la fit s'arrêter le temps de le contempler. Puis, soudain comme prise de fatigue comme si les efforts occasionnés par sa progression peu banal se faisaient sentir tout à coup, elle se retourna pour poser son dos contre le mur d'enceinte derrière le portique et s'assit en glissant tout le long.

"Je suis arrivée..."

Entendre ses propres paroles lui fit prendre conscience de la réalité de la chose : enfin, elle était arrivée dans ce qui devait être pour elle la meilleure étape de sa vie. Enfin son voyage était terminé...

Enfin...Chez elle...

Tout à ses réflexions, elle se mit à rire, soulagée, sans plus pouvoir s'arrêter...

Dernière édition par Urumi Kansaki le Lun 27 Avr - 23:07 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora Kimura
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:31 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'une élève timide...? [clos] Répondre en citant

[je m'incruste si ça te dérange pas ^^]

• Sora fit un petit signe au taxi, enfin non pas vraiment au taxi plus au vielle homme qui était à l'intérieur. Malgré ses quatorze ans, Georges son major d'homme et 'père' avait eut vraiment envie de l'accompagner. Sora avait tout fait pour prendre son indépendance mais ça continuait, Georges voulait quand même être avec elle. Avec un petit soupire, elle lui donna son accord. Vers sept heure se matin, le taxi était venu et s'était garer en bas du bâtiment. Sora toujours endormie se fit réveiller par Georges, elle se leva et alla dans la salle de bain en essayent de faire vite pour ne pas faire trop attendre la taxi. Elle enfila un slim de couleur noirs avec un haut de couleur rose clair. Elle se dirigea ensuite vers l'entrée pour mettre ses convers' noir et rose, Sora prit aussi sa veste en cuir noire. Veste d'ailleurs qu'elle préférait. Elle sortie ensuite dehors pour voir que Georges était déjà à l'intérieure du taxi avec un petit sourire. En soupirant, alors Sora monta dans la voiture d'une couleur jaune..

• Le voyage dura environs une heure, ce qui faisait que Sora était arrivée à huit heures devant la résidence Strawberry, elle fit alors cette fois un signe à Georges et se dirigea vers le
coffre pour prendre sa valise noir... quelque peu lourde enfin ça c'est se que pensait Sora.. et qui était un peu la vérité. Elle soupira et rentra dans le grand portail noir et imposant pour ensuite arrivée dans la grande entrée mais comme elle ne fit pas attention trop occupée à regarder autour d'elle, elle se cogna contre quelqu'un et lâcha sa valise. Elle s'empressa de se mettre à genoux pour ramasser quelques petits trucs qui étaient tomber, tout en relevant la tête

-Désolée!!
Urumi Kansaki
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 00:23 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'une élève timide...? [clos] Répondre en citant

[hrp]pas de soucis au contra&ire Smile [/hrp]

Complètement perdue dans son délire, Urumi retomba vite dans la réalité quand un choc l'envoya à quatre patte et qu'une voix de fille s'éleva pour s'excuser.

"Non, non, pas de problème, heu...je crois ?"

Réflechissant, elle se mit debout et se toucha un peu partout pour voir si il y avait une possible séquelle, car bien que pas tombée de bien haut vu qu'elle était assise, elle avait la santé relativement fragile. Finalement son examen se révéla négatif et elle put regarder la personne qui l'avait malencontreusement bousculée. Voyant qu'elle tentait de regrouper ses affaires, La jeune Urumi se baissa pour l'aider.

"Tu en as une valise dis donc !"

"Stupide, qu'est ce que je raconte...Et moi au fait, ma valise elle est où ??"

Se figeant dans un instant de stupeur, elle se remit à rire nerveusement de gémissant d'une voix hachée par un fou rire réprimé à la fois de honte et de panique

"J'ai oublié ma valise...Hahaaa...Comment je vais faire, ohlalaa !"

S'affaissant sur elle même elle se mit à pleurer en maudissant le jour de sa naissance et en grommelant un chapelet de jurons à faire rougir un poissonier, puis soudain, bloqua sa respiration, et repit, avec plus de calme, sa tâche précédente. Elle entama timidement un semblant de conversation censée.

"Je m'appelle Urumi. Urumi Kansaki. E t toi ?"

Elle sourit fébrilement à la jeune fille en face d'elle.

"elle doit me prendre pour une folle !"

Cette idée toute fondée lui fit échapper un gloussement vite réprimé et elle se reconcentra à la tâche en attendant sa réponse.
Urumi Kansaki
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'une élève timide...? [clos] Répondre en citant

Voyant que la jeune fille ne lui répondait pas, Urumi se demanda pourquoi celle ci la prenait de haut...avant de se rendre compte qu'elle avait à peine murmuré la question. Se relevant la petite regarda autour d'elle, un peu chamboulée par toute cette agitation

"et ma valise !"

"heu je....excuse moi mais je dois y aller. Dans le hall. Dans l'école."

"rhaaa je suis nulle"

secouant la tête et réprimant un autre gloussement (il allait falloir surveiller ça, c'était ridicule), elle fit quelque pas et se retourna pour faire un signe de la main en souriant puis se mit à courir vers le bâtiment en pensant à autre chose, avant de se rappeller sa direction première, le hall.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'une élève timide...? [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation