Strawberry Panic RPG Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
l'arrivé d'un être fantomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuko Narita
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: l'arrivé d'un être fantomatique Répondre en citant

Une longue limousine aux vitres teintées s'arrêta devant la grille d'Astréa. Le conducteur sortit de la voiture et fit le tour pour ouvrir la porte arrière. Une jeune forme frêle aux couleurs blafarde en sortie. Elle fit un signe de tête au chauffeur, puis se dirigea vers la résidence Strawberry. Tremblante et prise de quelques vertiges a cause de la lumière intense en cette journée au ciel dégagé, elle ramena le foulard qui lui couvrait la tête par devant son visage, puis repris son chemin.

*Allons, courage ma petite Mitsuko, je suis sur que tout va bien se passé. Commençons par trouvé le bureau de la gérante, qu'elle me confie ma tenue et m'indique ma chambre. Esperons que j'aurai une camarade de chambre qui ne serat pas trop effrayé par la couleur de ma peau....Comme je déteste cette teinte blafarde... il parait que toute les étudiantes de la résidence sont par chambre de deux, mais qui sait, je serait peut être toute seule, après tout qui voudrait de moi comme colocataire...*

Arrow Bureau de la gérante
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Strawberry Panic RPG Index du Forum -> Résidence Strawberry -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation